. visite .

63 2 0
                                    

La porte s'ouvre et laisse sur une vue ecoeuranteus sur la bande de garçon taché de sang...
Tae se précipite dans l'entrée et débute une conversation
-c'est bon on les a tous buté ! Eh jimin on a eu plus que prévu !
Ils lance des sacs remplie d'armes avec des mallettes...

-c'est pas sa le mieux...regarde moi ça !

Un mec a côté sort un doigts remplie de sang avec une grosse bague dessus...je me tourne vers minnie elle est effrayé...et jimin il est impassible je ne l'est jamais vu comme ça...Moi j'ai plus faim...

-oh mais regarder qui s'est réveillée...
Dit l'homme plutôt grand aux regard de braise.

-les jeux vont pouvoir commencer !

Mais l'homme que j'avais mordu les interromp
-sooyon , tu va d'abord faire visité la maison à jimin...Après je te visiterais...

Je suis juste choquée par ce quil dit...il sait pas à qui il a à faire...

-la prochaine fois que tu dit des conneries comme ça c'est pas tes doigts mais t'es couille qui vont finir en sang !

Je le vois serrer les dent
Tae lui est mort de rire...

-tu va te...

Tae le coupe dans sa phrase toujours son sourire aux lèvres.
-ahah ! Tkt sooyon Je le ferais en premier tu sais je suis le meilleur !

-pfff

-quoi namjoon tu veux goûter à ma bite ?

Donc il s'appelle namjoon...intéressent...

-non sans façon...bon allé sooyon tu te bouge ? À cause de toi jimin n'a pas mangé pendant 2 jours il est resté à te regarder dormir comme une grosse !

Je ne sais pas quoi répondre...donc jimin c'est vraiment occupé de moi ?
On me sort de ma rêverie en me tirent le bras c'est jimin il me sort dehors...

-aller du vent ! Minnie nettoie...

Je n'entend pas la fin de ce quil raconte mais sa m'énerve déjà ! C'est pas leurs bonne ! lui il tien pas à ses couille , on va pas bien s'entendre toi et moi namjoon...

~

-ta pas vue la maison..?

-je l'est vu mais je ne connais pas les pièces à pars ta chambre...

-ooh...et pour les vêtements ? pourquoi je porte des vêtements d'homme ?

-désolé mais je ne voulais pas te laisser ta robe pleinne de sang et pour dormir ce n'est pas confortable alors je t'es changé...

-ta...vue mon corps...qui t'a autorisé ?!..tu m'a fait quoi?!

-non le corps des femmes je le connais par coeur je ne suis pas non plus un gros pervers...je n'allais pas profiter de toi alors que t'étais endormie...

Je le trouve mignon et inquiétant...

-mais mon corps n'est pas comme les autres...

-j'ai vue je m'en fiche sa n'enlève rien à ta beauté.

Je me tient le bras droit le regard àtristé  ...

-si je peut te rassuré j'ai tellement eu de conquête que je peut faire l'amour les yeux fermés ! Et donc je ne verrais pas ton corps mais tu sais dans le noir on voit rien arrête de t'inquiéter ça fait partit de toi.

Je suis pas forcément rassuré mais c'est mignon...bon juste il rapporte tout au sexe mais j'ai l'habitude.
-alors tes un coureur de jupon..?

Don't Let My Blood Run   P.JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant