Je m'appelle Elisa,
Ma vie a tout d'un conte de fée,j'ai 23 ans ,je vais me marier avec l'homme que j'aime,j'espère tomber enceinte prochainement et j'ai une passion,un chien et un petit couple de poissons,je suis indépendante et heureuse.
Ça vous paraît un peu tôt 23 ans pour se marier et vouloir des enfants mais je suis avec mon homme depuis bien 4 ans et j'ai confiance en lui,
Mes poissons s'appellent Robert pour le mâle et Jacob pour la femelle ,le choix des noms est discutable,oui , mais ils font rire les gens et si ça peut apporter un peu de bonne humeur c'est déjà ça de pris.
Mon chien,le deuxieme amour de ma vie s'appelle Titan et j'ai une passion , les animaux en tout genre, j'ai toujours réussi à "dompter" les animaux,les calmer et tout ça , on m'as souvent dit que c'était un don,je ne pense pas que ce soit ça mais soit...
3 mois plus tard:
"Non" ,juste un petit mot, juste 3 lettres avaient fait basculer ma vie ,ses proches m'ont avoués quelques semaines après qu'il ne voulait pas de relation sérieuse, enfin pas dans le sens mariage/enfant/famille/etc.
Vous vous demandez sans doute pourquoi il a voulu m'épouser? Et bien c'est moi qui l'avais demandé en mariage.Pourquoi pas?Il faut vivre avec son temps à ce qu'il paraît, enfin bon... Pourquoi il a accepté? Il a paniqué et plutôt que de me dire la vérité en face , il a préféré me mettre la honte devant toute ma famille mes proches et même mes collègues qui sont venus filmer ça car mon "homme" les avait invité malgrès qu'ils ne m'aimaient pas car ma paye dépassait la leur.Je n'avais jamais rien remarqué d'étrange dans son comportement qui aurait pu me faire douter , j'ai sans doute été aveugle dans ma confiance et dans ma bulle de perfection suprême...
Je n'ai plus de travail,je me suis faite virer pour "retards a répétitions" excusez moi de ne pas être motivée à voir des gens qui ont participé à mon humiliation totale,d'ailleurs je ne suis jamais en retard de plus de 10 min ...Pourquoi est-ce que je continu de me lever tous les matins?Oui j'ai Titan mais je n'ai pas de compagnie humaine.
Mes parents habitent loin et ne se préoccupent pas vraiment de moi ,après leur divorce,l'un s'est remarié et à fondé une nouvelle famille et l'autre qui a simplement décidé d'oublier tout ce qui est en rapport avec son ex,dont moi.
Je n'ai jamais vraiment eu d'amis, je ne sors de chez moi que pour faire les courses ou des choses du genre.
Et le reste de ma famille ne se préoccupe pas de moi,je n'ai jamais compris pourquoi mais même ma famille ne m'aime pas.
Je me demande souvent ce que serait ma vie autre part ,dans un autre corps,un autre monde et , franchement , j'aimerai vivre quelque part où ne serais aimée et où la porte du bonheur ne se refermerait pas juste au moment où j'allais la franchir ...C'est sur ces pensées que je m'endors chaque soir et que je me réveille chaque matin...
Tous sauf un...
VOUS LISEZ
Changement De Monde | Fanfiction Ark |
FanfictionElisa va se marier avec l'homme qu'elle aime mais il a suffit de 3 simples lettres pour détruire un futur qui semblait parfait.... "Non".... Elle se pose des questions sur sa vie et son utilité et rêve d'un autre monde ,un monde ou elle serait enfin...