Chapitre 1

21 6 0
                                    

Boum!Boum!Boum!Boum!

L'alarme de mon réveil a changé?
J'ouvris les yeux pour identifier l'origine du son mais je remarquai en premier autre chose de plutôt évident.

Je ne suis pas chez moi! Quesque je fous sur une plage ?! Et pourquoi je suis presque nue?!Ce n'est même pas mes sous-vêtements...

Je n'ai rien fait qui aurait ou me conduire là, je n'ai même pas bu d'alcool ou consommé une quelconque substance douteuse...

Je doit rêver mais... quand on rêve on ne se dit jamais qu'on rêve malgrès le fait que ce qu'il se passe soit plutôt "What the fuck" comme dirait les Jeun's ...Non, je n'ai pas 50 ans , j'en ai seulement 23 mais je ne comprend pas pourquoi les gens disent ça,  je suis sans doute trop vieille même si c'est ma génération.

Mais je m'égare... Tout est trop réel pour que ça soit un simple rêve d'ailleurs,le bruit, devenant de moins en moins fort je décide de chercher d'où il vient et je voit une sorte de ... dinosaure?

Je n'ai rien dit , c'est un rêve.

Le dinosaure en question est un tricératops verdâtre , je le sais grâce à la passion temporaire que je m'était découverte lorsque j'étais adolescente , les dinosaures ...Je m'y suis de moins en moins intéressé à cause des études et tout ça mais c'est un sujet passionnant.

La créature , totalement désintéressée de ma personne se déplace lentement , sûre d'elle , une grosse bête dans son genre n'a pas grand chose à craindre, à plusieurs elles peuvent même terrasser un jeune T-rex.

Je suis prise d'un frisson lorsque je pense au T-rex, si il y a des herbivores il doit bien y avoir des carnivores , je me reveillerait avant de mourir mais on ne sait jamais...

Mais...il y a autre chose d'autre d'étrange, j'ai une sorte de cristal bleu incrusté dans mon avant bras gauche, je n'ai pas mal à vrai dire je ne ressent rien de particulier , j'essaye donc de le retirer mais je ressens comme une sorte de malaise , vous savez comme quand on appuie sur le dos d'une main,que l'on deplace nos doigts dessus et que les os ou je ne sais quoi bouge dessous...

Vous voyez? (Nda: je suis la seule a ressentir ça?)

CHAPITRE À CONTINUER

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Changement De Monde | Fanfiction Ark |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant