Chapitre 1

23 1 0
                                    

PDV VICTORIA:
Je suis fatiguée après mon vol, je viens de passer 5h dans cet avion des enfants qui n'ont pas cessé de hurler. Je n'ai dormi même pas 20min.
~Eclipse de la fin du vol~
Je descendis alors  de l'avion,  partis  finir la douane et prendre mes bagages, fin si on peut appeler une valise des bagages. Je suis enfin sortie de ce foutu aéroport. Je pris un taxi et lui indiqua l'adresse de ma nouvelle maison.
~Éclipse de la route~
Je payai le taxi et partis à l'arrière de la voiture pour récupérer mon bagage. Je posai mon bagage sur le trottoir et m'apprêtai à entrer quand je souleva mes yeux et remarqua une magnifique demeure avec trois étages, chaque étage plus grand que l'autre. Je fus ébloui par l à beauté de cette maison. Je regardai l'adresse pour m'assurer ne mettre pas tromper de maison.
«Assez parler me dit ma conscience sonne et demande au lieu de baver sur cette maison»
Je pris mon courage entre mes mains et pars sonner cette fameuse maison.
Je sonne et sans plus attendre quelqu'un m'ouvrir la porte. Je rentre, regarde de droite à gauche et aperçu un petit garçon d'environ cinq  ans. Il avait des cheveux blond, des yeux bleus, il mesurait environ 1m10 a vu d'œil. Il m'observait en ayant le sourire jusqu'aux oreilles, signe qu'il était content de ma venue. Moi:Bonjour, tu vas bien champion ? Est ce qui y'a un adulte dans cette maison j'aimerais parler avec lui si possible,lui demandais-je en m'agenouillant pour être à sa hauteur.
Petit garçon:Oui il y'a mon grand frère mais il est occupé avec une fille, disait-il gêné de la situation.
Moi:Ah, d'accord, disais-je en me grattant la nuque gênée, je peux rentrer je vais t'expliquer ma présence
Petit garçon:Oui bien-sur mais tu ne vas pas me faire de mal hein ?! Parce que mon frère m'a dit de jamais laissé quelqu'un rentrer si je le connais  pas, me demanda-t-il méfiant
Moi: Ne t'inquiète pas champion je ne te veux guère de mal
Petit garçon: D'accord aller rentre et explique moi,  Me demanda-t-il gentiment
Il s'écarte de la porte afin de me laisser rentrer. Je levai les yeux, mon cerveau beugua une seconde, mes jambes se paralysent et ma bouche bave. Le petit enfant  voyant mon inattention bougea sa main de droite à gauche pour chercher mon attention. Je secouai ma tête our reprendre mes esprits amis comment faire cette maison est immense. Elle est composée de trois salons et les vitres donnaient sur la plage. Le ciel était rose avec le reflet des rayons de soleil. Ce moment est le plus beau de la journée
Je lui explique la situations avec le logement et il me répond dit que peut être est-ce une blague des copains de son frère. Je rentre dans une colère rouge. Mon visage se décompose, je marche les 100 pas ne sachant quoi faire: revenir à New York et continuer de vivre avec des monstres, ou rester dans cette ville sans habitat fixe. Le petit garçon vint me réconforter voyant ma tête.
Moi: Comment tu t'appelles champion ?
Petit garçon: Jack Jordan et toi ?
Moi: Enchanté Jack, moi je m'appelles Victoria Adams. Dit moi jack ou sont tes parents ?
Jack: Euuh.. mes parents, ils sont au paradis, c'est mon frère qui me l'a dit.
Moi: Je suis désolé.
Je continue la conversation jusqu'à ce que dès raclements de gorges se fassent entendre. Face à ce bruit je sursaute et ne tourne rapidement.
C'était un garçon d'environ 1m90 de hauteur, les yeux et les cheveux marrons châtains clair, il était beau sans se mentir.Il était vêtu seulement d'un boxer, je sentais mon visage devenir de plus en plus rouge.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Living with Mr. PopularOù les histoires vivent. Découvrez maintenant