Du côté de Julian
Je stresse, je m'apprête à annoncer à mes parents que j'ai choisi les hommes.
Je ne suis pas en Allemagne mais en France, je vais leur annoncer par FaceTime. J'ai peur. Ce sont mes choix certes, mais, ce sont mes parents. Je ne connais pas vraiment leur avis sur les "gays". J'ai vraiment peur de les perdre.
J'appuie sur le bouton qui va changer toute ma vie... Sa sonne.
(NDA : Faites genre que la conversations est en allemand, je fais espagnol lv2 et flemme hein, bisous)
Maman : Bonjour Julian !
Papa : Coucou !
Julian : Hey !
Maman : Ça va ?
Julian : Hum, j'ai quelque chose à vous dire.
Papa : Vas-y.
Maman : Oui vas-y chérie.
Julian : Hum et bien... C'est compliqué... Je suis gay.
C'est bon. Je l'ai dis. J'ai lâcher la bombe que je traînais sur moi depuis des mois maintenant. Je lâche un sanglot. Le visage de mes parents se crispe. J'ai peur.
Maman : Quoi ?!
Papa : Mais enfin Julian ! Tu n'es pas normal, tu es la honte de la famille ! Non mais tu crois qu'avec ta mère on voulaient d'un PD comme gosse ?!
Je raccroche et m'effondre. Comment des parents peuvent-ils être aussi horrible avec leurs enfants hein ?
Tous mon repère, tous mon soutien tombe en miettes. En milles morceaux, comme mon cœur d'ailleurs...
_________
201 mots !Vous allez bien ?
Vous aimez ?
Emma🤘🏻
VOUS LISEZ
Destruction sentimentale, Draxembe, Neybappé
FanfictionSentiments cachés, refus et rejets, amour et drame. Draxembe Neybappé // pas de plagiats please //