Fleurs d'hiver. Histoire et Intro

15 0 1
                                    


Bienvenue dans ce guide, cher humain!
Ici, tu apprendras tout ce qu'il y a à savoir sur les Loups de Sang dont :

• Comment s'en protéger

• Comment les tuer

• Comment les comprendres

• Et bien plus!


Mais commençons par leur histoire. 
Cette histoire tragique n'est connu que par très peu, tout comme l'espèce maudite des Loups de Sangs. Pourtant, ils sont là, peut-être parmi-vous...


-------------------------------------------------------------------------------

Histoire - Résumé Originel


C'était il y a environ 200 à 500 ans, c'est pas très précis. Un loup rodait dans les bois d'une forêt peuplée de loups dont plusieurs meutes se sont formées et les solitaires ne sont pas réellement présent. Mais.. Ce loup, n'avait pas de meute. Son pelage était noir comme le charbon, ses yeux rouges écarlates comme le sang. Il n'avait pas de nom... Les meutes des alentours l'appelaient Sang d'Encre. 

Là bas, il était craint et connu de toute les meutes. 

Vous vous demandez surement : "Comment ce pauvre loup solitaire pouvait-il effrayer des meutes peuplées de loups sans doutes plus forts que lui?"

La vérité est que ce pauvre loup solitaire, Sang d'Encre, n'était pas réellement comme les autres. Il possédait des capacités que nul autre imaginait possible.
Quand il effleurait une plante de sa truffe, celle-ci fanait le lendemain. Il semait la mort là où il allait. 
Après avoir détruit beaucoup, il fut exilé de sa meute. De rage, il s'attaqua au chef.. Il le tua. Qui l'eut cru?
Mais c'est plus grave que ça en avait l'air. Vous ne le savez surement pas mais, chez les loups, quand un mâle de la meute, tue ou gagne un combat conte le chef actuel, il prend sa place.

Le sombre loup devint donc Alpha... En le devenant, il ne fit que s'assombrir. Le loup noir tua avec sa meute. Il détruits de nombreuses meutes.. Il n'en restait plus beaucoup. 

Tout le monde se demandait pourquoi.. Pourquoi faisait-il cela..? La réponse est qu'il est tout simplement fou, tuer pour lui est tellement satisfaisant, il devint de plus en plus sombre, plus sombre que sa fourrure charbonneuse, plus sombre que la nuit et les ténèbres.
La moindre trace de sang l'excitait et lui donnait un besoin de tuer. Que ce soit un inconnu, ou un proche.

Sang d'Encre perdit sa capacité à tuer les plantes. Mais il n'en avait pas besoin. Maintenant, ce n'était plus "Sang d'Encre, le tueur de plantes", c'était :
Sang d'Encre, le tueur fou,
Sang d'Encre, l'exilé tueur,
Sang d'Encre, le voleur de sang...

Et..

Sang d'Encre, le Loup de Sang funeste.


Un matin d'Avril, il tua sa meute, sans remord, il en était même satisfait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Un matin d'Avril, il tua sa meute, sans remord, il en était même satisfait. A présent, tout les loups des environs le connaissant et le craignait. Les mères louves répétèrent même cette phrase à leurs leurs louveteaux :

"Si tu n'es pas sage, Sang d'Encre viendra te voler ton sang."

Parfois, ça arrivait.. Sang d'Encre était devenu un meurtrier auprès des loups.
Ce meurtrier si spéciale développa une autre capacité, il pouvait manipuler le sang comme bon lui semblait.
Il pouvait : Transférer le sang de quelqu'un vers quelqu'un d'autre, durcir le sang et s'en servir comme arme et bien d'autres..

Mais Sang d'Encre vieillissait.. L'immortalité n'était pas un de ses pouvoirs...
Il viola la première femelle venue. Elle fut exilée, une fois que sa meute l'aille découvert.

Le mois d'après, Sang D'Encre mourra seul. En trouvent sa dépouille, toutes les meutes étaient heureuses et firent la fête toute la nuit.
Mais... l'hiver suivant...

Les enfants de Sang d'Encre naquirent. Il y avait trois louveteaux. Seul l'un d'eux hérita des pouvoirs de son père.. En grandissant il tua sa famille et suivit le même chemin que son père. 

Durant des années et des années, la même histoire se répéta.. Encore et encore.. On appela les loups de cette famille les "Loups de Sang". Bientôt, ils ne furent plus considérés comme des loups à part entière et les Loups de Sang devinrent une race. Les plus dévastateurs dont les noms restaient dans les mémoires étaient :

• Sang d'Encre, le Loup de Sang funeste.
• Veine Ténébreuse, l'Arracheur de Vies.
• Pointe au Cœur, les Ciseaux de la Mort.
• Espoir Brisé, l'Avaleur de Rêves.
• Néant Sanglant, le Vampire Cruel.
• Etoile Morte, le Souffle Mortel.

Il y a aussi un nom qui restera dans les mémoires.. Mais celui-ci différemment...

Loups de Sang : GuideWhere stories live. Discover now