Pour en savoir d'avantage sur l'histoire des Loups de Sang, lisez mon prochain écrit sur Wattpad qui s'intitulera "Sakura, la Fleur Hurlante" et surement pleins d'autres!
-------------------------------------------------------------
Que sont-ils?
Les Loups de Sang sont des créatures de la nuit, tout comme les lycanthropes, ils se transforment en loup ou créature semblables, sous quelques différences.
Les Loups de Sang, sous leur forme humaine, ressemble à tout humain, rien ne peut l'y différencier mise à part l'odeur canine détectable par les chiens ou autres animaux qui se soumettront ou seront prit d'affection mais aussi détectable parfois par les humains interrogés ainsi que des canines plus longues que la normale.
Les Loups de Sang, sous leur forme "anthropomorphe", ont quelques aspects animaux mais reste humains. Pour être plus précis, ils ont leurs oreilles de loups sur le haut de crane, une longue queue touffue, une truffe ou un museau, les yeux de couleur différente, parfois exotique, les crocs acérés, des griffes et parfois des poils sur tout le corps. Ils passent par cette forme pour la transformation en loup dite "complète". Selon l'ordre le plus observé, ce sera souvent :
Oreilles, canines et queue ► Yeux, truffe ou museau ► Griffes et Poils ► Forme du corps en loupEn suivant cet ordre, on arrive aux Loups de Sang sous forme de loup! En vérité, ils ressemblent à des loups normaux si on ne prends pas en compte les traces parfois différentes sur le pelage et les yeux lumineux et de couleur différente de celle que les loups peuvent posséder.
Si on part de ce point là, on peut les confondre aux loups-garous ordinaires.. Mais les Loups de Sang possèdent quelques particularités qui les différencies des autres..
YOU ARE READING
Loups de Sang : Guide
WerewolfAvez-vous déjà entendu parler d'eux? Non..? Jamais? C'est normal.. Pas grand monde connait leur histoire. Si vous êtes intéressés, ce guide est là pour vous aider à mieux comprendre leur existence. En commençant à le lire, vous vous engager à être s...