Je sortis de la douche. Me brossa les dents. Longuement. Avec acharnement. « Oh putain ! Oh PUTAIN !! »
- Qu'est-ce qu'il se passe mon chéri ? Dit ma mère en ouvrant la porte.
- RIEN ! MAMAN ! Je suis à POILS !!
Elle referma la porte en marmonnant assez fort pour que j'entende:
« Il est stressé le petit...»
- MAMAN !! Hurlai-je complètement hystérique.
Non je n'étais pas stressé. Ok peut-être un peu mais il n'y avait aucune raison. Elle m'avait donné rendez-vous au parc. Dans une demi-heure.
Il n'y avait vraiment aucune raison de stresser.
Aucune.
Je m'habilla. Je mis un jean noir troué sur les genoux. Et un t-shirt blanc avec le logo nike dessus en noir. Et une casquette. Une casquette noire.
Je me coiffa. Plusieurs fois. Mais cela n'allait pas. Pas du tout.
- Tu vas être en retard mon chéri.
- JE SAIS !
- Je dis ça je dis rien... marmonna-t-elle.
- SI TU LA DIS LÀ !!!
Je sortis de la salle de bain. Mit mes barquettes et sortis de mon appartement.~~~
(NDA: c'est pas des « environ » c'est des petits tirets pour indiquer une coupure spatio-temporelle de mon histoire. Oui madame.
Et « NDA » ça veut dire:
« Note de l'auteur »
Oui M'sieu)J'entra dans le parc. Il était désert.
J'avais 3 minutes d'avance. Je m'assis sur le banc. Le même où nous avions mangé mercredi passé.
Et j'attendis.
Au bout de dix minutes elle arriva.
Elle avait mit une robe bleue ouverte dans le dos avec des files qui s'entre croissaient.
Ses cheveux roux lâchés. Elle était vraiment magnifique.
Je me sentis ridicule avec mes habits tout à coup.
Elle arriva près de moi et m'embrassa goulûment (🐌).
On alla au cinéma. Oui. On vit les animaux fantastiques. Et c'était fantastique.
Puis elle me dit:
- Désolé je dois retourner chez moi pour nourrir mon lapin nain.
- A.
- Mais si tu veux tu peux me raccompagner c'est par là.
- Euh oui si tu veux.Nous avançâmes sur le trottoir côte à côte. Elle pris un chewing-gum à la menthe.
Un passant passa entre nous deux et je dût me décaler.
Elle me proposa un chewing-gum. Ce que j' accepta.
Le goût de menthe m'envahit. Et je senti tout bizarre. Je vis tout noir. Et je me sentis basculer. Et tourner.
(🎶 tourner dans le vide vide...🎶)
Je sentis quelqu'un me tirer.~~~
Je me réveilla dans un endroit sombre. Et j'avais les mains attachées !!
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour "basique" [TERMINÉ]
Mystery / ThrillerJe m'appelle James et j'ai 15 ans et je vais vous raconter comment je suis tombé amoureux de la personne qui a causé ma mort.