chapitres 3 une surprise

6 1 0
                                    

Badaboum je me réveille par terre, je me demandais ce qui m'arrivait,
Laura: ah bah tu es réveillé bah va faire du café maintenant, et là à ce moment-là je la regarde, c'est toi qui m'a poussé là! À ce moment-là je vois dans son regard que c'est elle elle se met à rire.
Pff laura pourquoi tu m'as fait ça j'étais bien moi, Marla se réveille par le bruit
Marla: tu as dormi par terre toi cette nuit moi oui oui j'aime bien le parterre je me sentais mieux Laura et moi on se met à rire.
Bon maintenant que je suis réveillé je vais aller faire du café tu viens avec moi Marla, tous les deux on va faire du café et en même temps on fait des pancakes, on les voit tous se lever elles court dans la cuisine,
Vous avez fait les pancakes les filles vous êtes trop sympa.

Lissie: alors meggi tu as trouvé commande Deveune?
Meggie: ça va il est vraiment gentil
Lissie: je te l'avais dit si tu veux mercredi je le rejoins en ville si tu veux venir avec moi
Meggie: je sais pas trop si je peut venir faut que je regarde sur mon agenda
Lissie: regarde et dis-moi si tu peux venir j'en suis sûr qu'il serait très content si tu viens. Et là je vois ma Steph avec les pancakes à la bouche tu devrais y aller meggie ,je me mets à éclater de rire, oui les fille je vous promets si je peux venir j'irai.

Ont finit de manger et boire de notre café et je vai me rafraîchir un peu à la sale de bain, tamy elle ouvre la porte de la salle de bain brusquement, je sursaute j'avais une peur bleu, mes tu es folle excuse-moi Meggi mais ta mère t'a envoyé un message, c'est pas vrai bien la je suis dans la merde.
Tamy: ça tu peux le dire, tu vas faire quoi alors.
Meggie: alors là je sais pas du tout, je vais l'appeler pour pas qu'elle s'inquiète.
Mes dents moi je rigolais jaune, toutes les couleurs je croix, je prends mon téléphone et je l'appelle à la premier sonnerie, déjà j'avais peur
Meggie: allô maman
Maman: tu as vu l'heure que tu es rentré, tu m'avais dit que tu rentrais pas tard en plus tu as decoucher,torai pu me prévenir que tu dormer chez Laura, et j'ai eu peur moi.
Meggie: désolé maman on s'amusait et on n'a pas vu l'heure
Maman: ben tu reviens à quelle heure
Meggie: je finis de me laver j'attends Tammy et on rentre à la maison.
Mamam: ok ben on rentre pas trop tard on a quelque chose à te dire ton père et moi
Meggie: vous voulez-vous me dire quoi à ce moment là je me dis je vais être puni
Maman: tu verras bien c'est une surprise.

Je racroche avec ma mère, toute choqué Tammy me regarde et me dit et alors
Meggie : elle m'a juste dit rentre pas trop tard, on a quelque chose à dire ton père est moi.
Tammy: bizarre cette phrase là toute façon maintenant tu verras bien
Steph: bon les filles je vous ramène à votre voiture.
Steph ne dépose à la fête pour récupérer la voiture à tamy
Tamy: salut steph
On cours à la voiture en faisant au revoir de la main.

On rentre dans la voiture vitte vitte tamy allume le chauffage il fait froid
Allume le contacter et on va direction chez moi je repensais à ce que ma mère m'a dit, je me demandais ce qu'ils allaient m'annoncer.
On arrivé devant ma porte j'embrasse tamy et j'ai dit à plus tard
Tamy:salut envoyez-moi un sms pour me dire qu'est-ce qu'il y a eu
Meggie: ok rentre bien.

Je sors dans la voiture je vais direction la porte, je n'osais pas rentré j'avais peur.
Je rentre quand même je voyais ma mère mon père et ma tante sarah à la cuisine, mais je rêve pas.
il y a bien ma tante, je cours dans ses bras ça faisait tellement longtemps que je l'avais pas vu.
Meggi: c'était ça ce que voulait me dire c'est ça m'a surpris?
Tante sarah: oui et il y a une autre surprise pour toi
Meggie: ah bon et c'est quoi ma surprise
Papa: ta tante a trouvé un petit travail et nous on se dit en plus tu es une jeune fille de 20 ans responsable assez adulte pour ton âge,on t on t'a acheter un studio.
J'étais tellement content j'ai poussé un cri c'est pas vraiment merci papa merci maman je vous adore.
Mais en fait il est où mon petit travaile?
Tante sarah: tu va a Boston
Meggie: en plus pas loin de chez toi, mais c'est génial c'est la meilleure surprise vous pouvez me faire,merci pour tous. Je saute de partout je les prends mes parents dans les bras je leur fait plein plein de câlins.
Maman: Tu déménage dans 1 moi
Super je sui tellement heureuse je vai à boston mon rêve de puit toujours.

Je monte vite dans ma chambre je m'assois sur mont lit, et la je m'imagine déjà la bas je prend mon téléphone pour appele Tamie.
Allo Tamie devine qui va à boston
Tamie: me dit pas que tu va la bas tu par combien de temps?
Meggie:encor mieu je m'installe la bas mes parents mon acheté un studio
Et la j'écoute un grand crie
Tamie: c'est pas possible Meggi il ton acheter un studio à boston, font conface une fête pour ton départ ma cherie tu déménage quand?
Meggie:dans 1 moi j'aurai besoin d'aide, tu m'aidra pour les carton.
Tamie:Mai oui tinquette et j'appellerai les fille ,on t'aidera mai je sui triste on severa plus ausi souvent, tous sera plus parielle maintenant.
A se moment la j'ai une larme qui me coule sur ma joue, ma vie maintenant va complètement changée,
Tamie: et meggie sava aller, c'est ton rêve de pui toute petit d'aller la bas,
Tu va pas renoncer maintenant.
Meggie:non mai je sui nostalgique,tu c'est quoi on se fera une grose soirée avec les fille pour mon départ,et je vous promè que je vous inviterai.
Tamie: moi jai pas besoin d'invitation et on se mest à rire.
Meggie:je te lésse tammy plus ya ma tante qui et venu me voire on se rappelle plus tard.
Tammy: okk salut meggie et je sui vrement contente pour toi.
Je racroche avec quel je redescends les escaliers.

Tante sarah: allor ma niece je te dirai tous les bon planc affaire la bas
Papa: euh tu va pas commencé a débauché ma fille
Tante sarah: et Grand frère je fai se que je veut.
On se met touse à rire, sam il ariver vere moi tu va me quitter, et tu va m'oublier je serai plus zamai dans ton coeur meggie.
Il l'avai les l'armes au yeu je l'ai pri dans mes bras.
Je pourai j'amai t'oublier sam tu sera toujours dans mon coeur,penden les vacanse tu viendras chez moi dacor
Sam: Dacor ze t'aime Meggi
Meggie: moi aussi ze t'aime sam
Mes parents nous regarde, et euse aussi il avai les larme au yeu vous aitte trop choux.
Meggie:allai c'est bon on va diner jai faim moi
Papa: pour l'occasion je vous invite tous au restaurant, Sarah tu vien avec nous ausi je t'invite
Tante sarah:mon grand frère m'invite je peut pas refesuer
Maman:allai tous dans la voiture
On se mest touse en route direction Restauren.

One FaithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant