Bonjour/Bonsoir toi derrière ton écran de téléphone, d'ordinateur ou de tablette (ou d'un engin du futur avec lequel tu n'aurais rien de mieux que de venir lire mes déboires).
Après je ne sais combien de temps d'abandon du premier "Les Carnets d'Elodie" (parce que même si j'y postais, je ne pense pas qu'on puisse appeler ça "activité"), j'ai décidé de me reprendre en main et à ouvrir un nouveau rantbook qui me ressemblerait plus (même si ces derniers temps je suis en phase de recherche de moi-même, tout bonnement parce que je deviens adulte.
•~•~•~•~•~•~•~•
Donc, se présenter, faisons simple, point par point :
Comme vous l'avez sans doute deviné, je m'appelle Gertrude et j'ai un humour absolument pitoyable, alors je vous prierais d'être clément(e) avec moi. J'ai actuellement 47 ans et je suis passionnée par la taxidermie et les araignées et j'attends le prince charmant qui saura aimé mon visage tout fripé couvert de verrues purulentes.
(Ouais, en vrai, je suis pas certaine que vous dégoûter soit le meilleur moyen de vous attirer sur mon compte, donc on va repandre à zéro.)
•~•~•~•~•~•~•~•
Hey, (on remarque cette suuuuuuperbe entrée en matière, digne des plus grands youtubers)
Moi, c'est Elodie, Elo' pour les gens qui ont envie, FallOut si vous préférez, ou Momo' si vous venez de Booknode (salut les Booknautes!). J'ai soufflé mes 18 bougies il y a bientôt 9 mois, ce qui signifie que je peux désormais légalement acheter de l'alcool et du tabac ! (dommage que je ne fume pas [par contre laissez-moi l'alcool, le cidre s'est bien trop bon]).
Comme le souligne avec un bon gros cliché cette dernière remarque, je suis d'origine bretonne, comme 90% de la population française j'ai l'impression, mais je vis à Paris depuis ma naissance (oui, Paris même, pourquoi tout le monde pose cette question ?) ce qui fait de moi une personne insupportable, condescendante, sale et malpolie, comme nous le savons tous.
J'ai passé mon bac en 2018, ce qui fait de moi une étudiante, une saleté de 2000 et aussi une des membres de la génération crash-test Parcoursup (ô joie !). Qu'est-ce que ça signifie ? Ça signifie que j'ai eu la filière que je voulais le 4 septembre, avec une pré-rentrée le 3 (donc ratée) et une semaine d'aller-retour ma foi fort passionnant dans tout Paris pour s'inscrire/se désinscrire/trouver les papiers/les photocopier. Heureusement que j'étais en vacances et que j'avais rien de mieux à faire (hum hum).
J'étudie donc l'histoire et la géographie en double licence à Paris 1 Panthéon-Sorbonne, la meilleure fac d'histoire de France (et 3ème d'Europe), au campus de Tolbiac, numéro 1 des blocus dans toute l'Europe, le bon gros campus de gauchiasses que nous sommes (yé).
Dans la vie, j'ai plein de passions, comme le laisse entendre le résumé de ce rant : la musique (à écouter et chanter), les livres (à lire et écrire), les images (à voir, parce que je suis pas très douée en dessin [les anciens savent] et que j'ai pas d'amis pour tourner des films nuls). Ah, et l'histoire et les gens, du coup, sinon je ferais pas d'études pour faire de la géopolitique tahu.
Du coup, si vous lisez ces mots, ça risque fort de déblatérer (#jesuisundromadaire) là-dessus. Alors soyez prêts à faire face. à tout éventuel blabla incessant sur un livre/film/serie/artiste quelqu'il soit, parce que ça risque d'advenir plus vite que prévu.
J'ai pas grand chose à dire de plus que...
Bienvenue, jeune padawan, dans ce second rantbook
Puisses-tu trouver la voie vers la Force
Star Ward c'est bien
Y compris la dernière trilogie, bisous
VOUS LISEZ
Les Carnets d'Elodie 2.0
RandomIl y a trop de livres à lire. Il y a trop de livres à écrire. Il y a trop de mélodie à écouter. Il y a trop de mélodie à composer. Il y a trop d'images à voir. Il y a trop d'images à dessiner. Il y a trop de tout à faire en une seule vie, alors pour...