Hellow ^^
Ecoutez la musique en média c'est beaucoup trop bien
Oui, à peine commencé, on dirait déjà que j'ai abandonné ce rant, je m'en excuse (j'ai des partiels ((excuse de tout le monde))).
Comme vous le savez sûrement, je suis quelqu'un qui est extrêmement improductive, mais qui, quand elle a une idée, se met tout de suite en tête de trouver un titre, de faire un couverture et un résumé, parfois rédiger un premier jet pour ne rien oublier (on sait jamais, ptet qu'une idée d'un soir pourrait s'avérer fructueuse)
Voici, en tas, les idées plus ou moins possible qui verront peut-être le jour. Laquelle préfériez-vous voir ?
I • LES PROJETS CERTAINS
Les Astres Errants
Roman - Même style indéfinissable que Le Chant Des ArbresRésumé officiel :
Planète : vient du grec, astre errant : corps céleste composé d'amas de matières voyageant autour d'une ou plusieurs étoile(s), en orbite autour de celle(s)-ci
~•~•~•~•~•~•~
-Dis, Brendon, un jour, tu m'emmènera dans tes rêves ? Tout y semble tellement plus beau et joyeux qu'ici.
-Lise, nous sommes déjà en train de rêver là.
-Mais on ne dort pas là, on peut pas rêver.
-Sauf si la réalité devient un rêve et le rêve une réalité.~•~•~•~•~•~
Ils n'ont plus rien à quoi se raccrocher, si ce n'est cet infime espoir qui les tient encore en vie. Lui, c'est Brendon, l'effacé, celui qu'on oublie et qui aime s'échapper dans son imaginaire. Elle, c'est Lise, l'originale, celle qu'on préfère éviter d'approcher. Lui préfère rêver pour oublier, elle préfère affronter la réalité en face. Mais il est tellement plus simple d'affronter ses démons dans son imaginaire, plutôt qu'en étant sur Terre. Et si on prenait de la hauteur, et qu'on s'envolait au loin, au delà des étoiles, sur les astres errants ?
Il s'agit de la suite des événements relatés dans Le Chant des Arbres, à ceci près que les protagonistes ne sont pas les mêmes : l'histoire se concentre sur Brendon et sa soeur Lise et leur périple dans la vie new-yorkaise. Ce n'est clairement pas une histoire joyeuse, mais je la souhaite la plus poétique possible. (Au même titre que Le Chant des Arbres quoi)
The Colors Club
Roman - Young Adult
VOUS LISEZ
Les Carnets d'Elodie 2.0
RandomIl y a trop de livres à lire. Il y a trop de livres à écrire. Il y a trop de mélodie à écouter. Il y a trop de mélodie à composer. Il y a trop d'images à voir. Il y a trop d'images à dessiner. Il y a trop de tout à faire en une seule vie, alors pour...