Prologue

27 0 2
                                    

Kiara

     Il tombait des cordes. Je courais dans la forêt de chênes noirs, tentant de leur échapper. J'étais à bout, ma respiration était saccadée. Je regardai une fraction de seconde derrière, quand soudain, une éclair frappa le sol, entre eux et moi. Je fus projetée vers l'avant, tandis qu'eux furent projetés vers l'arrière. Instinctivement, je me protégeai le visage et atterri quelques mètres plus loin. La foudre avait réussi à créer un cratère entre nous. Je me relevais et recommençai à courir. En courant, je distinguai l'entrée d'une grotte. Je m'y faufilai et me cachai derrière la végétation qui recouvrait l'ouverture de la grotte. Je les vis passer devant moi, sans me remarquer. J'étais en lieu sûr pour la nuit. Je m'endormie à même le sol, bercée par le bruit de la pluie et le grondement du tonnerre. Lorsque je me réveillai, le soleil était déjà haut dans le ciel. Le calme était présent. Je me levai et sorti de la grotte. De fins rayons de soleil traversaient les feuilles opaques des chênes noirs. Je pris la direction de la veille et commençai à courir. Vers la fin de l'après-midi, j'arrivai devant un grand mur de pierres taillée, mais épuisée, je m'évanouie avant de pouvoir faire quoi que se soit.

Petit prologue des familles! L'histoire reprend la dernière que j'ai écrite, mais en mieux selon moi, car la dernière date de 2015-2016. Merci à Lolipop2330 pour le titre!
Youtube; Kiar'Art
Twitter; @KiarArt_YT
Discord; https://discord.me/kiarart

Mon père, cette légendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant