Deux hommes discutaient autour d'une table; Aurélien, architecte et dirigeant de construction, et Fobyr, maire de Saronia. Aurélien présentait de nouvelles idées de construction au maire pour embellir la ville, tel que des statues, refaire quelques lampadaires etc. Soudain, un éclaireur entra en trombe dans la pièce, dérangeant les deux hommes.
-Maire! dit-il en faisant un salut militaire. Nous avons trouvé une jeune fille évanouie au pied du mur. Nous l'avons emmenée ici.
L'homme se décala et deux autres personnes apparurent, portant une jeune fille. Ils la déposèrent au sol et l'un prit la parole;
-Elle avait deux épées sur elle, commença-t-il en montrant ces dernières. Il y en a une en diamant et une en pierre noire inconnue. Nous avons également trouvé des potions accrochées à sa ceinture, un arc et un carquois avec des flèches, dont certaines ont des pointes très étranges.
Il mit tout ce qu'il avait trouvé sur la table devant Fobyr. Dans les trois fioles se trouvait un liquide rose. Elles avaient été fabriquée avec une larme de Ghast. De son côté, Aurélien s'était intéressé à l'épée noire. Il l'a prit, la pesa dans sa main et l'examina rapidement.
-De l'obsidienne, déclara-t-il soudain. C'est une épée faite d'obsidienne.
-Quoi!? s'exclama Aymeric, le chef des éclaireurs. Comment est-ce possible!? Personne n'a jamais été capable d'en forgée une, ou du moins correctement.
-Normal, il faut une forge particulière pour réussir, ajouta Fobyr.
-Je croyais que ce n'était qu'une légende, fit le bras droit du chef.
- Les légendes ont toujours une part de vérité, affirma l'architecte, toujours dans sa contemplation.
-Du coup on fait quoi avec la gamine? questionna le dernier éclaireur.
Tout le monde se tourna vers l'homme aux cheveux ébènes. Ils avaient presque oublié que les éclaireurs avaient rapporté une fille avec eux.
-Je la ramènerai chez moi après la réunion, fit Aurélien en haussant les épaules.
-Tu es sûre? demanda Aymeric. Et si, c'était une dangereuse tueuse venue tout droit des enfers pour nous exterminer?
-T'as trop d'imagination, dit Auré en poussant les trois garçons à l'extérieur du bureau. Allez! Au travail tous les trois!
Aurélien leur ferma la porte au nez et retourna vers le maire. Les éclaireurs grimacèrent face à la porte et retournèrent à leur poste respectif. La ville était calme et paisible tandis que la lune commençait à se lever. Arrivé chez lui, Aurélien déposa son invitée sur son canapé et mit les affaires de la fille un peu plus loin. Aymeric avait peut-être beaucoup d'imagination, mais c'est vrai qu'avec tout ces objets, elle devait être une bonne guerrière. Il examina une dernière fois les croquis des plans pour les nouveau bâtiments, décidé avec Fobyr, puis alla se coucher, épuisé.Kiara
Debout au milieu du vide, je cherchais autour de moi, un repère quelconque. D'un coup, une plaine apparut sous mes pieds. Je pouvais sentir l'herbe caresser mes jambes lors des coups de vent. À ma gauche un village était désormais présent. Les enfants jouaient entre eux, tandis que les aînés marchandaient ou discutaient. Soudain, le ciel s'obscurcit et des nuages sombrent prirent la place du soleil rayonnant. Des zombies sortirent du sol et des squelettes apparurent dans la forêt, non loin de là. Les creepers explosèrent des maisons, tandis que les Ender-Man massacraient les champs et les récoltes. Quant au araignées, elles attaquèrent les villageois. Certaines d'entre elles étaient chevauchées par des tas d'os et quelques bébé mort-vivants se dirent que les poulets furent d'excellentes montures. Je pris mes épées et courus vers le village changé en champs de bataille. La colère monta en moi. Pourquoi attaqué un village innocent? Je frappais deux zombies... mais rien ne se passa. Je tentai de donner un double coups au premier, mais mes épées tranchèrent le vide, comme si, les zombies en face de moi étaient faits d'air. Je retentai de frapper un ennemi, un squelette cette fois-ci. Une fois de plus, mes épées lui passèrent au travers sans dommage. Lorsque ce dernier tira, sa flèche traversa mon corps. L'endroit traversé resta indolore. Je regardai donc les mobs attaquer le village, sans rien faire. J'étais inutile. J'entendis un craquement, soudain une maison s'écroula derrière moi et un bloc atterrit sur la tête...
Youtube; Kiar'Art
Twitter; KiarArt_YT
Discord; https://discord.me/kiarart