Chapitre 2

19 1 0
                                    

-Aie!!
       Aurélien arriva en courant au salon et découvrit Kiara, tête première sur le sol, le reste du corps toujours sur le canapé. Elle se releva en grommelant quelques mots inaudibles aux oreilles d'Auré. Elle se trouvait dos à lui, et ne l'avait pas encore remarqué. L'homme se racla la gorge. Elle se retourna et le dévisagea du regard. Cheveux bleu marine, très foncés, t-shirt brun tirant vers le beige eu col bleu pâle. Avec ses yeux de la même couleur que sa chevelure, il observait également la jeune fille. Blonde aux yeux mauves, top de sport avec par-dessus une veste de la même couleur que ses yeux, et une tête de creeper dans le dos. Un mini-short noir et des souliers mauves, également, complétaient la tenue.
-T'es qui? demanda-t-elle à Aurélien, le faisant sortir de ses pensées.
-Je te retourne la question, répondit-il en croisant les bras.
     Instinctivement, la blonde leva le bras derrière elle pour prendre une de ses lames, mais aucune des deux n'y était. Surprise, elle se mit à regarder autour pour les localisées.
-C'est ça que tu cherches? fit Aurélien en pointant les deux épées debout, contre le mur près de lui.
     Kiara se précipita vers ces dernières, mais l'homme les prirent avant et bondit sur le côté, gardant ses distances avec l'inconnue.
-Rend-moi ça, cria la jeune fille à l'aîné.
-Alors répond-moi! renchérit l'homme. Qui es-tu? Pourquoi te balades-tu avec ces armes? Qu'est-ce que tu es venue faire ici!?
     Aurélien commençait à s'énerver envers l'attitude de Kiara, tandis que cette dernière l'était déjà depuis un moment. Personne ne parlait ou ne bougeait. Ils se dévisageaient et se défiaient  tous les deux du regard, essayant  de faire craquer l'autre. Tout-à-coup, quelqu'un entra en trombe dans la maison et les deux se lâchèrent du regard pour regarder l'intrus en visite. C'était l'un des éclaireurs de la veille.
-Antoine? dit Aurélien perplexe. Que fais-tu là?
     L'interpellé le regarda et vit la jeune fille en retrait. Son visage s'illumina et courut lui serrer la main.
-Salut!!! Je m'appelle Antoine! Et toi? questionna-t-il en continuant de remuer la main et en parlant assez vite.
     Kiara le regarda, perdue. Ce garçon portait un masque blanc et un costard noir avec une cravate rouge. Mais qu'est-ce qu'il lui voulait? Voyant qu'elle ne répondait point, il lui reposa la question, n'obtenant pas plus de réponse. Antoine se retourna vers Aurélien et lui demanda pourquoi cette dernière ne parlait pas.
-Je ne sais pas, répondit-il. Elle vient de se réveiller.
      Les garçons parlèrent entre eux durant quelques instants. Pendant ce temps, la blonde fixait ses épées, la noire en particulier. Aurélien fit la grosse erreur de laisser les lames contre le mur, et raccompagna le masqué à la porte, laissant ces dernières sans surveillance. Pas très intelligent , pensa la jeune fille en bondissant sur les armes délaissées. Elle fut si rapide qu'en quelques secondes, les deux garçons se retrouvèrent, tous les deux, chacun une épées sous la gorge.
-Ohé! cria Antoine. Je t'ai rien fait moi! Je voulais juste sympathiser. 
     Elle ne prêta point attention à ce dernier, mais regarda Auré droit dans les yeux. Une minute se passa dans le silence le plus total et l'éclaireur en visite commença à paniquer.
-Je... Je vais y aller moi! dit-il en rompant le silence.
     Il se faufila à toute vitesse à l'extérieur, sous le regard violet de Kiara. L'homme aux cheveux marine foncés soupira, puis, prit la parole.
-Bon..., commença-t-il Qu'est-ce que tu veux?
-Où suis-je? T'es qui? Comment me suis-je retrouvée ici?
-Saronia, une petite ville de l'Est. Je suis Aurélien, architecte de cette ville. Trois de nos éclaireurs t'ont trouvée évanouie devant notre mur, lors de leur surveillance habituelle. Et toi? Qui es-tu, d'où viens-tu et pourquoi t'es-tu évanouie ici?
       La jeune femme baissa les armes et se détendit un peu. Finalement cet homme ne lui voulait aucun mal, à priori, mais elle resta tout de même sur ses gardes. En territoire inconnu, on était jamais sûr de rien.
-Kiara lâcha-t-elle enfin. Kiara Ayoyama. Je viens de l'Ouest, j'ai fuis de chez moi. Je me suis probablement à bout de forces... ce n'est plus très clair dans ma mémoire...
      L'homme hocha la tête en guise de réponse et lui demanda de le suivre. La blonde remit ses lames dans son dos et le suivit silencieusement... 

Youtube; Kiar'Art
Twitter; KiarArt_YT
Discord; https://discord.me/kiarart

Mon père, cette légendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant