Réponse

0 1 0
                                    

Trois jours se sont écoulés et je suis malade. Je n ai pas vu le temps passer et mon chargeur de téléphone est cassé. Trois putain de jours sans téléphone... La rentrée est dans 2 jours et maman est alors allée m en chercher un nouveau en urgence.

Maintenant, le moment de vérité est arrivé.. J allume mon téléphone et j attends les notifications arriver. 53?!?! 53 snaps j'appelle ça du harcèlement mdr. Bref, je m en fiche, pour l instant des messages de mes amis.

Tout ce qui compte c est Sean..

Je veux me précipiter pour voir sa réponse mais en même temps, je me dis que, si j ai été "privée" de la voir pendant 3 jours, c etait peut être un signe...
Bon, c etait le moment de vérité. J ouvre le message et là, sans y prêter attention, mes yeux se mettent à pleurer.

Son message disait que ca l avait profondement touché, que j etais quelqu'un de bien mais qu' il ne partageait pas la même chose que moi.. Mais qu' il voulait apprendre d'avantage à me connaître et qu' il aimerai qu on se rapproche.

Comme un coup de poignard.. J ai du mal à me calmer mais bon.. Je réponds alors que je comprends, et que c est peu être pas plus mal d être amis. Il me réponds directement en me demandant si ça va, ce a quoi je réponds oui alors que non..
On continue à parler pendant une bonne heure. Ça m a fait plaisir d en apprendre sur lui et qu' il prête enfin un peu d attention pour moi. Ça m apaise en partie...

Cette après midi, des devoirs sont prévus mais je n arrive pas à penser à autre chose. Impossible de les faire, alors je me change les idées en dessinant. "Illustrer des chansons" voilà mon nouveau passe-temps et je dois avouer que j adore ça, surtout lorsqu'il s agit de chansons où je me reconnais dedans.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans La Tête D'une Étoile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant