Oublions

568 19 0
                                    

Tu as sans doute entendue des rumeur peu glorieuse sur notre maisons. Mais faisont un point.

Beaucoup pensent que les Serpentards pratique tous la magie noire. Il est vrais, certe, que notre maisons en a acceullis beaucoup, des sorcier au intention ténebreuse. Mais les autres maisons aussi. La seule différence entre nous et les autres maisons, c'est que les Serpentard l'assume tandi que les autres ont pratiquement effacer toute trace de ses sorcier de l'Histoire.

Mais il y a une vérité que les autres maisons et en particulier Griffondor ne supporte pas. Le grand Merlin a étudier a Poudlard sous les couleur et le blason des Serpentard. Veut tu suivre son illustre exemple ???? Je pense que la question ne se pose même pas.

Il est dit également que les Serpentard sont sans pitier et cruelle. Cela n'est pas totalement faux. Il est vrais que l'on a souvent embéter les élèves des autres maisons, mais entre nous, il n'y a rien d'autre que solidarité, unité et bienveillance. Bien qu'un Serpentard ne le montrera jamais, il est très important pour nous de protégé les notre.

Les Serpentards sont comme leur blason : rusé, mesquin et ambitieux. Mais aussi incomprit et méprisés plus qu'ils ne le méritent vraiment. Il est donc primordiale pour un membre de notre maisons de cacher ses sentiment personnelle afin de garder cette image. Tant que les autres maisons y croient c'est le principale. Mais passer la porte de notre salle commune, chacun est libre de faire ce qu'il veux. La seul interdiction étant de ne jamais au grandjamais parler en bien des autres maisons.

Le parfait SerpentardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant