«Ouvre moi la porte Léo»
J'entendais ma maman à travers la porte de ma chambre elle criait tout le temps en tapant sur la porte d'un ère furieux.
À un moment je lui est ouvert la porte, j'ai vu ses yeux bleus clair se transformer en yeux rouge ses cheveux blond platine en bazar et j'avais l'impression que sa voix n'existait plus (aussi elle a pas arrêté de geuler à travers la porte, et aussi pour les yeux c'est pas vrai).
«Pourquoi as tu eu un mot dans ton carnet disant que tu seras coller jusqu'à dix-huit heure tous les jours pendant toute la fin de ta scolarité!!!»
Je l'ai regardé et je lui est repondu que c'était juste parce que j'ai craché sur la tête d'un prof et que je l'avais insulté.
«Et c'était quelle professeur?»
-C'est mon prof de math M.Bourrick
-Je suppose que tu ne l'aime pas
-Si mais il m'as mit trois sur trente cinq, j'ai trouvé ça injuste.
-Et ton copain il a eu combien?
-De qui? Bob, il a eu douze c'est pour ça que j'ai fais ça. Normalement il est pas plus intelligent qu'une moule ou de Freezbee!!!
-Déjà notre chien est très intelligent et ce n'est pas pour ça qu'il faut s'énerver il est de toute façon plus intelligent que toi!»
C'est à partir de ce moment précis que j'ai commencé à faire n'importe quoi.
Je lui est claqué la porte au nez et je me suis habillé pour sortir dehors.
Je sauta par la fenêtre (on habite au premier étage) puis je me dirigea vers un resto plus précisément un McDo.
Il y avait des travaux à côté donc énormément de bruit, je. Commande mon menu puis je sors dehors pour m'allonger sur un banc.
Il y avait beaucoup de vent, d'un coup mon McDo c'est envolé au beau milieu des travaux, je suis allé le chercher puis la grue qui était a ma droite commença a penché. Mon corps refusa de bouger, probablement paralysé par l'événement improbable.
La grue tomba sur moi, s'écrase sur moi et me fais tomber au sol pour m'écraser ensuite.
Maintenant je suis mort mon corps était au milieu des débris causer par le choc de la grue contre le sol.
J'étais mort mais je sentais encore une sensation comme une sensation de vie autour de moi j'entendais des gens qui disais comme «Un Nouvel Arrivant» je voyais de plus en plus normal et j'entendais plus clairement les personnes.
À ce moment la je savais que j'avais
Déraper.
VOUS LISEZ
Autre Monde
ParanormalC'est l'histoire d'un adolescent qui se dispute avec ça mère et qui s'énerve et qui sort dehors pour ce calmer il meurt après s'être fait écraser par celle ci. Il se réveille dans un Autre Monde avec plusieurs structure de manière japonaise et le pl...