Quand j'ai ouvert mes yeux, autour de moi une vingtaine de personnes et, comment dire, pas des humains mes comme des espèces de panda avec un chapeau japonais un grand baton de deux mètres et des habit traditionnel de la planète (je pense).
Un d'entre eux s'approche de moi et me dit:
"Bonjour et bienvenue sur notre planète!"
Moi je me suis dit que j'étais dans un rêve mais je me suis rappelé que dans un rêve mais je ne me sentais pas dans un rêve mais dans la vraie vie, en essayant d'être poli je lui répondit
"À qui ai-je l'honneur monsieur?
-Pas besoin d'être poli mais appeler moi Xiong Fei ou juste Xiong comme tu veux!
-D'accord Xiong j'ai juste une question ...
-Ou tu es! c'est ça?
-Euh oui mais comment vous le savez? Vous êtes croyant ou vous pouvez lire dans les pensées?
-Non j'ai l'habitude.
-L'habitude de quoi?
-En gros tu est le vingtième er le dernier à arriver dans ce monde! Moi je suis le premier et mon rôle est de faire une visite guidée avec mes deux complice Mo Long et Feng Yan. Nous sommes les trois seul guerrier panda de ce monde."
Les deux complice se sont avancés vers moi. Le premier Mo Long était habillé comme Xiong mais avec une teinte de bleu sur ses vêtements, le deuxième Feng Yan était aussi habillé pareil mais avec une teinte de jaune mélanger à du vert comparé à Xiong qui lui était rouge.
Xiong Fei s'est avancé vers moi et il ma dit
-"Suis moi je vais te faire visiter une partie de ce monde extraordinaire
-D'accord mais vous pouvez me dire comment je suis arrivée ici?
-C'est moi qui t'es amené ici! Tout les ans je ramène quelqu'un pour lui faire découvrir un endroit merveilleux. Commençons tout de suite par le temple principal, le plus gros de l'univers."
Les deux complice sont passé devant nous puis ils ont ouvert les portes.
J'ai cru qu'ils avez ouvert les portes du paradis, dans ma tête il y avait une musique héroïque, ou alors les portes pour entrer dans un ring de boxe, j'était le bébé Rocky Balboa.
Nous sommes rentrés et tout de suite j'ai aperçu au plein milieu du temple un arbre gigantesque qui dépassé presque les nuages. Tout d'un coup le guerrier panda m'a dit:
-"Je te présente l'Arbre Monde, pour info il dépasse le ciel et monte jusqu'à un point impressionnant ou l'on peut voir le système solaire tout entier (je te montrerai plus tard).
-D'accord ça a l'air cool!
-Tu n'a pas vu le reste mais aujourd'hui je te montrerai que le temple principal!
-Ok j'ai hâte!"
Quand j'ai tourner la tête a droite j'ai vu trois personnes entrain d'apprendre le français, en gros c'est une mini école, a gauche il y avait une vue infinie sur un champ immense pour cultiver toute sorte de chose (patates, carottes, betteraves...).
En avançant un peu j'ai entrevue un grande salle de combat pour s'entraîner et aussi un stade de basket, de foot, de baseball et de tout les sport.
Xiong m'a annoncé:
-"Aujourd'hui ce qui nous intéresse le plus c'est l'hôtel, la où il y a ta chambre qu'on va te présenter. J'arrive je vais me prendre un café, je te laisse avec Mo Long qui est spécialisé en hôtellerie!
-D'accord mais je ne savais pas qu'un panda buvait du café!
-Bonjour Léo!
-Euh bonjour Mo Long
-suis moi je vais te faire visiter ta chambre!"
Après avoir appris que les panda buvait du café on se dirigea devant la porte de ma chambre, on rentrait a peine que je me suis aperçut que j'avais un lit pour quatre a moi tout seul!
-"Si tu veux tu peux faire le test.
-Quelle test?
-Saute sur le lit!
-D'accord avec joie!"
Quand je suis atterri sur celui ci j'ai eu l'impression de m'enfoncé dans un nuage. Je me relève et dit au guerrier nous pouvons continuer.
-"D'accord, alors passons à la cuisine et la salle de bain!
-Je te suis."
Quand il a ouvert la porte j'ai vu une cuisine immense avec des meubles brodés d'écriture japonais en or.
Ensuite il ma présenté la salle bain.
Une douche atomique ou tu peux regarder Netflix tranquille sous ta douche.
La salle de vie était autant merveilleuse que le reste, un canapé en cuir noir, une télé immense et une armoire avec au mois vingt sept tiroirs intégrés.
Bon les toilettes m'ont choqué parce que ont dirait un petit un trône de roi en or.
Mo Long ma interpellé dans mon rêve
-"Bon il se fait tard, profite bien et on vient de chercher demain, D'accord!
-D'accord à demain!"
Les deux guerriers ont fermés la porte et moi je me suis allongé en pensant à la journée de demain qui, je pense, va être une journée plein de nouvelles
Découverte.Merci pour votre lecture et on se retrouve plus tard pour le chapitre 3.
VOUS LISEZ
Autre Monde
ParanormalC'est l'histoire d'un adolescent qui se dispute avec ça mère et qui s'énerve et qui sort dehors pour ce calmer il meurt après s'être fait écraser par celle ci. Il se réveille dans un Autre Monde avec plusieurs structure de manière japonaise et le pl...