Chapitre 3 : Premier jour au lycée...

2.2K 75 10
                                    

Alexia -Isabelle, ton gratin de pâtes était divin !

Isabelle -Enfin une personne, qui aime ma nourriture !

Sammy -C'est pas qu'on aime pas maman, c'est juste qu'elle est dingue des pâtes c'est tout.

Isabelle -Franchement je veux que Alexia sois ma fille, elle aussi moins elle aime ma cuisine !

Alexia -Comment vous ne pouvez pas aimer ça ?

Sammy -T'es grave quand même tu le sais ?

Tag -Bon allez au lit !

Sammy et Alexia -Oui papa !

Tag -Dépêchez vous avant que je vous donne une leçon morale !

Sammy et Alexia -On se dépêche !

Tag -Bonne nuit !

Le lendemain, je m'étais préparée en mettant un crop top bordeau, un pantalon blanc et des baskets grises.

Isabelle -À ce soir, les enfants !

Tag et Alexia -À ce soir !

Alexia -Tu penses que ça va aller ?

Tag -Mais bien sûr ! Tu es une fille géniale qui ne peut peut pas t'aimer !

Alexia -Oh ! Merci Tag...

Tag -Enfin tu m'as compris !

Alex -Oui ! Très bien !

On est entré dans le lycée tout le monde me connaissait, mais pas Alex...je l'ai emmener voir la dirlo.

Clara-Tu dois être la gamine qui a été envoyée ici ?

Alex-Oui mais la gamine à un prénom !

Clara-Alexia ? Non débile mais bon, bref ne touche pas à Tag t'as compris ?!

Tag-Salut Clara ça va ?

Clara-Tag ! Tu m'as manquée !

Alex-Bon je vous laisse, je dois aller en philosophie.

Tag-Attends tu vas te perdre dans les couloirs !

Elle est déjà partie, mais qu'est ce qui lui prends ? Clara est cool pourtant ? Les filles c'est compliquée, on ne sait jamais ce qu'elle pense !

PDV Alex

En sortant de Philo, j'ai vu Tag, avec une autre fille, j'étais tellement en colère et déçue, je voulais pleurer, lui dire ces 4 vérités à cette fille qui avait volée mon Tag à moi. Mais j'ai appris quelque chose...une chose de la plus haute importance.

Pour la première fois je savais ce que c'était l'amour...

Je t'aime comme je n'ai jamais aimée [Foot de rue extrême]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant