Fuite

451 30 3
                                    

Il se regarda dans le miroir en face de lui.
Il avait surmonté ses complexes , il se trouvait même plutôt beau.
Alors...Pourquoi continuait-il de se scarifier ?

Le blond , en se rendant compte de son acte , jeta le rasoir à l'autre bout de la pièce.

Sa voix était étouffée par des sanglots incessants.
Le jeune homme tomba à genoux , ceux-ci heurtant le sol.
Il entendait son coeur battre la chamade.

En quelques instants , une idée lui surgit.
Il voulait partir de cette maison.
Il prit un grand sac à bandoulière noir avant de le remplir négligemment.

Le jeune blond sortit de sa chambre , se dirigeant vers la porte d'entrée.
Il prit une grande respiration avant d-

<<-Qu'est ce que tu fais Jimin ?>>
demanda Jungkook.

Le blond ne répondit pas et ferma la porte violemment avant de se mettre à courir dans la rue.
Jamais il n'avait atteint une telle vitesse.

Paniqué, il ne savait pas où il se dirigeait.
Il regarda autour de lui.
Le jeune homme continua de courir.
Après des minutes de course , le blond s'arrêta devant un hôtel , essoufflé.
Alors qu'il regardait sur son téléphone , il remarqua une publication de "BTS".
Ceux-ci expliquaient qu'il avait disparu et qu'ils étaient terriblement inquiets.

Jimin étegnit son téléphone et entra dans l'hôtel.
Se faisant diriger vers sa chambre par le personnel , Jimin eut des remords.
Les autres doivent s'inquiéter , il avait pu ressentir leur inquiétude juste en lisant la publication.

Jimin finit par se coucher et s'endormit.

Too Fat //Park Jimin [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant