Jimin courait et ne regardait pas où il allait.
Les garçons étaient partis dans un magasin et l'avait laissé seul car ils ne voulaient pas le réveiller.
Il avait décidé de les rejoindre.Soudainement il heurta quelqu'un qui tomba au sol.
<<-Aïe ! Tu peux pas-
La jeune femme ne termina pas sa phrase et contempla le garçon.
-Désolé , je ne voulais pas te foncer dedans , vraiment je suis désolé !
Jimin tendait sa main à la magnifique femme qu'il venait de revoir.
-Oh !
Elle attrapa la main du blond et se releva difficilement.
Elle grimaçait.
Jimin remarqua qu'elle saignait.-Oh mince , j-je suis encore plus désolé !
La jeune femme se mit à rire , son rire était comme une douce mélodie pour Jimin.
- Mais non , c'est pas grave.
-Vous voulez prendre un café avec moi ? C'est ma façon de me faire pardonner.
Jimin avait déjà vu cette femme la dernière fois au parc.
Elle était assise près d'un arbre et lisait un livre.
Elle lui jetait parfois des coups d'oeil furtifs.
Le blond ne voulait pas laisser partir cette femme qu'il trouvait tellement sublime.-Oh...Mais je ne veux pas vous embêter et ce n'est qu'un petit incident je-
Jimin posa son doigt sur les lèvres de ce qui était pour lui une déesse vivante.
Il lui fit un clin d'œil qui la fit rougir avant de lui répondre :
-Ça ne dérange pas du tout de vous payer un café
-Bon d'accord>>
Cinq mois plus tard
<<-Hé Chim' ! Comment ça se passe avec ta "magnifique" "sublime" et "incroyable" femme ?
Les joues du blond rosirent
-Vous n'avez pas à le savoir. Ne me posez pas de questions alors que vous allez la rencontrer cette après-midi...
-Tss...Okay...
souffla Hoseok.>>L'après midi venue , Jimin triturait ses doigts , nerveux.
Il entendit la jeune femme sonner et alla ouvrir.
<<-Ne dites pas de choses bizarres , hein ?
Le garçons hochèrent la tête.
-Bonjour !
s'exclama la jeune fille.-Hey , tu sais ce que Jimin dit sur toi ?
"Elle est magnifique , "c'est une déesse vivante" , "elle est sublime " , bref sache qu'il t'aime vraiment beaucoup !- Oui ! Une fois il a même dit qu'il voulait passer sa vie avec toi !
-Et que il pourrait mourir pour toi !
-Et qu'il veut te prendre dans ses bras à chaque seconde de sa vie !
La jeune fille écarquilla les yeux et devint rouge pivoine.
Jimin , lui , réfugiait sa tête dans ses mains.
-Hé ! Taisez vous !
La petite amie du blond se rapprocha de lui et lui fit un rapide baiser sur la joue avant de chuchoter :
-T'en fait pas , je pense la même chose de toi...>>
Jimin prit la jeune femme dans ses bras sous les cris de ses camarades certains s'étant dramatiquement écroulés sur le sol.
C'était une belle journée.
Jimin vivait librement , et ça n'allait pas changer.
VOUS LISEZ
Too Fat //Park Jimin [TERMINÉE]
Teen FictionUne larme. Et encore une autre. Un verre se brisant sur le sol. Puis rien. Le silence. Jimin se regardait dans le miroir. Mais ce qu'il voyait c'était ses défauts. Il entendait toutes les voix des haters. Il n'était jamais assez. Et il fallait qu'il...