2013
PDV Jungkook
Après avoir choisi les surnoms des membres ,on a fait un shifumi pour savoir qui est le '' leader'', à l'étonnement de tous c'est Nam qui a gagné! Jin a proposé q'on reste toute la journée a en apprendre plus les uns des autres et on a tous accepté.
J'ai appris que Jimin a une petite soeur, elle s'appelle Julie, elle a des cheveux bruns avec les bouts rouge jusqu'aux épaules et des yeux.. Bleu!?.. Elle est adopté c'est pour ça..
Et V a un petit frère, Beakhyun ( 😂auteure: j'ai la flemme de le décrire vous savez très bien a quoi ressemble Beakhyun, si vous voulez:(Imaginez le un peu plus petit)
~~
Le lendemain:C'est samedi, le directeur a accepté de nous laisser la salle de dance.
Jimin et V arrivent en dernier:Jm: Hey, désolé V a mis deux heure pour se préparer. *pointe V*
V: Ey!
😂
Une fois dans la salle V propose qu'on passe un par un pour montrer nos ''talents''.
V: Jimin tu passe en premier! Tu stressera plus après.
Jm: mais?!
V: ta pas le choix frère.
Jimin est tout gêné, c'est trop mignon!
V installe le matériel (ordinateur et anceinte) je peux apercevoir qu' il lance ''lie'' de.. JIMIN!? Il a déjà créé une chanson!
Jimin commence à danser
Je ne respire plus
Je ne cligne plus des yeux
Je ne réfléchi plus
Je suis juste sans voixC'est plus que magnifique!
Je n'ai pas les mots!
C'est vraiment un Ange!
Sa dance m'as transpercé le coeur(Auteure: 😂 frère t'es pas Ban tu vas mourir si t'a le coeur transpercé!si ta la ref... Désolé d'intervenir)
V me fait sortir de ma rêverie en me tapant la tête pour me dire que c'est fini.
Après que tout les membres soit passé, moi y compris, on parle de tout est de rien...
-Toc, Toc
Nam: Entrer!
Trois filles et quatre garçons moins agé que nous, se montre derrière la porte ils doivent avoir qu'un en de moins que moi une des filles correspond à la description de la soeur de Jimin et un des garçons à la description du frère de V.
J-Hello! Rigole presque Julie
Jm: A oui, tae on a oublier!
V: Merde, c'est vrai!
Ils se retournent vers nous
V: Bon les gars on va vous lesser, on a promis a nos p'tit frère et soeur de faire un mcdo avec leurs amis!
Jin: Pas de problèmes, on va pas tardé a y aller nous aussi.
J-hope: Et puis c'est pour un mcdo quand même!
V: LA BOUFFE! 😍
😂
Julie: Ye! *trop heureuse *
Sg:Tu nous les présente?!
Jm: oui *pointe la fille qui vient de parlé avant Suga * elle c'est ma soeur, Julie. Et eux deux c'est ses deux amies Jade et Laureen. Toute les trois fans de manga et de Bouffe mdrr
V: Et eux, c'est mon frère *pointe Beakhyun * et ses trois amis Chen, Xiumin et Chanyeol. *Pointe eux👇*
(Bon faut les imaginer plus sérieux) 😅
Tous: en route vers le mcdo!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lol 😂😂😂j'aime bien ce chapitre je le trouve drôle! Et il est un peu plus long. J'espère que sa vous plais (j'ai quand même réussi à casé the seven deadly sins et mcdo. toute m'as vie mdrr)