chapitre 7

3.9K 191 237
                                    

2013

PDV jungkook

Je me reveille avec difficulté j'suis crevé laissez moi dormir,oui je parle à mon réveil, aujourd'hui il y a cours. Je me leve  et effectue ma routine du matin pour enfin partir Direction le lycée en chemin je croise Baekhyun

Bk(non c'est pas Burger king je vous vois venir) :Salut

Jk: S'lut, il est pas avec toi tae?

Bk:Non j'suis au collège moi je vais chercher mes potes.

Jk :Ah oui j'suis bête bon bah a plus.

Bk:Chao

Il va vers ses amis :Chen, Chanyeol et xiumin les filles ne sont pas encore là.
Après quelques minutes j'arrive au lycée et timing parfait je vois hobi, tae, et Suga arriver.

Jk:Hellooo!

Hb:j'ai fait du covoiturage!

V:ta pas de voiture.

Hb:j'ai fait du comarchage!

SG:Sa n'existe pas!

Hb:bah si parce que j'lai fait!

Jk:abruti.

?? :Ohayô

Je me retourne pour voir nos interlocuteurs et je tombe sur un Nam, un Jimin et un Jin tout content qui nous font signe de la main, on a a peine le temps de leur répondre que la sonnerie retentie. On se sépare donc pour rejoindre nos classe respectives hobi, Jimin, tae et moi d'un côté et suga, Nam, et Jin de l'autre.

On rentre légerrement en retard par notre manque de réactivité en cours d'anglais.

V:'xcuse du r'tard.

Prof: in english please!

V:ohé merde on vient de se réveiller c'est le premier cours alors laisse moi putin!

Prof:oh je suis outré de votre comportement ALLEZ CHEZ LE DIRECTEUR!

V:in english please!

Après que le prof l'ai répété en anglais sous le rire de toute la classe tae alla le sourire au lèvre chez notre directeur.

Une heure plus tard ᕕ( ՞ ᗜ ՞ )ᕗ

Le cours d'anglais enfin terminer nous rejoignons dans la joie et la bonne humeur notre salle de danse et nous retrouvons tae qui était resté toute l'heure chez le principal.

Hobi:ils sont où les autres?

Nam:derrière toi!

Hobi:Ah

On commence à entrer dans la salle
Et on s'assied en rond part terre pour discuter un peu et planifier ce que l'on aller faire la dedans.

V:Oh les hyung j'ai une histoire à vous raconté... En anglais j'me suis fait virer du cours et je suis allé voir le directeur, franchement c'est un homme très simpas il m'a fait un chocolat chaud et m'a donnait des bonbon chouette type! Je lui est expliqué que le prof d'anglais était relou avec ses'' in English please'' et que déjà que je sais pas parler anglais alors de bon matin faut pas chercher le bâton pour se faire battre! Il a dit... ''Moi non plus j'aime pas l'anglais ''et la on est parti dans un fous rire. J'sais pas pourquoi!

V a continué a raconter son histoire le directeur et cool c'est tout se qu'il y a a savoir. Je jetais des petit coup d'oeil a Jimin qui NANII!? était plié de rire pars l'histoire de tae! Il a vraiment le rire facile! Il remarque mon regard sur lui.

Jm:sa va pas jungkookie?

Il.. Il.. Il m'a a.. appelé j.. jungkookie?!
*////*

Jk:*rouge* s-si sa va très bien!

Jm:t'es tout rouge t'es sur que sa va?

Jk:on ne peu plus sur!

Jm: si tu le dit.

Il est dans l'incompréhension mais il me souris quand même. Son sourire est trop chou.  Putain de sonnerie un jour je te creve (nda:tu peux pas tuer une sonnerie kookie c'est pas vivant) Rohh ta gueule c'est toi qui écris! (Oui ta raison mais sa sonnait bien avec le reste de ta phrase et p'tite ref a mon petit kastuki ) fais pas de reproche alors!

~~~~ᕕ( ՞ ᗜ ՞ )ᕗ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà, je suis desolé je ne publie pas régulièrement et j'avais dit que j'en sortirais un pour Noël mais bon Wattpad est un salaud et c'est la 2eme fois que J'ecris se chapitre parce qu'il c'etait effacer la joie mdrr bref du coup j'espère que sa vous plaira et

BONNE ANNÉE 😘😅

''my angel '' jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant