Chapitre 1 : Promesse

712 35 1
                                    

{ salut je voulait vous dire que le nom de certain personnage vienne de mon autre fic zelu mais vous n'êtes pas obliger de la lire pour tout comprendre je ferait des petit résumé pour chaque personnage si son histoire interfère avec cette histoire }

Zelef - Une mission de 100 ans ?
Maître - Exact ! Tu es le mages le plus puissant de la guilde et cette mission nous a été réclamer tellement de fois qu'elle ne passe plus inaperçu . Personne dans les autre guilde n'a réussi Guildart ce fait trop vieux pour ce genre de chose maintenant . Vous êtes la nouvelle génération de Fairy Tail vous comme vos enfants il est donc de votre devoir de remplir les mission de la guilde et celle là ne peut être accomplie que part toi .
Zelef - Alors j'accepte ! Je partirait dé que possible !
Maître - Ne te presse pas trop non plus et ne dire pas trop longtemps non plus si tu nous laisse seule avec Lucy sa va mal aller pour nous . Elle va encore nous taper une dépression de 3 mois ! C'est horrible de la voir pleurer tout le jour !
Zelef - * rire gêné * Heureusement que je suis pas là pour vois sa ... mais pas d'inquiétude ! Je reviendrait pour Noël dans 10 Mois ! Je ne la laisserai pas seule !
Maître - Alors soit ! Mais Zelef avant de partir promet moi autre chose .
Zelef - Mmh ?
Maître - Fait très attention à toi . Tu es un membres de Fairy Tail souvient toi en toujours !

------

" Je reviendrait ! Pourquoi ? Parce que je fait parti de Fairy Tail ! "

C'était la dernière phrase qu'il avait sorti avant de disparaître dans la nature .

Lucy - Reviens vite Zelef ...

Vie de fée { Zelu }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant