Trois enfants pleuraient .
Ils avaient encore fait un cauchemar . Celui ou il mourrait ...
{ Les trois sont des démons Louna est directement issu de Lucy et Zelef dans mon autre fic mais ici ils le sont tous et ils sont tous des démon blanc ( les enfants )}
Lucy - Papa est fort et il reviendra !
Jade - C'est vrai ?
Lucy - Oui c'est vrai ! Maman y crois et vous vous y croyez ?
Les trois - On y croit !
Lucy - Alors y a pas de raison de pleurer ! Allez Hotome à déjà fait à manger dépêcher vous !Les trois petits se lève vite pour rejoindre leur aîné .
Hotome - Putains mais arrêter de manger !
C'était le signal qui voulait dire qu'ils allaient bien mieux .
Lucy souffla . Au fond elle aussi avait peur mais bon elle croyais en Zelef et elle n'était pas la seule . Tout le monde y croyait . Ils savaient qu'il allai revenir . Après tout c'est le mages le plus fort de la guilde non ? Que pourrait t-il lui arriver d'aussi terrible que sa ? Il été protéger par sa bonne étoile ou plutôt sa bonne fée dans son cas c'était le cas de le dire .
Lucy ce leva et rejoins avec le sourire c'est enfant à table .
Hotome - Et les gosse filer bous préparer on va vite à la guilde .
Ils partirent en courant comme des fusée direction la chambre . A 6 ans à peine ils été plein d'énergie .
Hotome - T'inquiète pas m'man tu le connais il est super résistant .
Lucy - je sais je ne devrait pas m'en faite mais ce te mission est différente des autre et puis toi aussi tu te fait du soucis pour lui .
Hotome - Comme tout le monde à la guilde . On ne le montre pas car on veut y croire . On ne veut pas te rendre encore plus triste que tu ne peux déjà l'être alors sourit toi aussi .Il calina sa mère quelques secondes avant d'être interrompu .
Jade - Maman !! Kiru est tombé !!
Lucy - J'arrive !
Hotome - Non ! Repose toi j'y vais OK ? Je m'occupe de tout !
Lucy - Tu es vraiment un ange .
Hotome - Non plutôt une fée .Elle rigola avant de ce défaire de lui pour qu'il aille s'occuper du bébé démon en pleure .
Lucy pouvait au moins compter sur sa famille pour la soutenir .
Lucy - Allez reprend toi la vielle ! Il reviendra à Noël comme il l'a promis !
VOUS LISEZ
Vie de fée { Zelu }
Fanfic《 A Fairy Tail Noël ce préparait des enfant couraient un peu partout et des lumières de toute les couleur brillaient à l'unisson . C'était joyeux malgré le faite qu'il manque une personne . - T'inquiète pas il a promit de revenir pour Noël Lulu - J...