4 Mois .
Il restait quatre mois avant qu'il rentre et pour faire passer le temps plus vite le maître avait pris une décision .
Celle d'installer 4 calendrier pour les quatre derniers mois . Dans le qu'elle on trouvait des chocolat au forme des blason de guilde pour le premier des chocolat au forme de nourriture pour le deuxième d'autre en forme des têtes des mages de fairy Tail pour les deux dernier .
Et c'est dans la dernière case il avait cacher Zelef car il le savait . Le jour où il ouvrirait cette case . Zelef reviendrai .
Tout les jour une case était ouverte et aujourd'hui il ne restait plus que 3 mois et 15 jours avant Noël .
Erza voulant changer les idée de Lucy lui proposa une mission ! Elle accepta à coeur joie . Elle Allait enfin pouvoir prendre un peu de bon temps .. comme avant .
Aujourd'hui elle ne devait pas penser à A Zelef ! La mission était de protéger de plusieurs bombe le plus grand centre commercial du royaume . Sunny Crocus . { Il existe vraiment dans Fairy Tail . Cette mission est inspiré du mange Fairy Girls tome 4 }
Mira , Wendy , Juvia , Erza , Carla et Mavis était de la parti . Les fairy girls au grand complet !
Wendy - On arrive ! On arrive ! Je le vis d'ici et c'est géant !
Wendy qui avait maintenant 17 ans était des plus exiter
Erza - Moi aussi je le vois mais n'oubliez pas la mission avant tout les filles !
Fairy Girl - Oui !Elles descendent du train et rentre dans le grand centre ou elle son accueilli par deux fille qui ce trouve être idole et recevoir depuis peu des lettre de menace sachant que le soir même elle on un concert .
Pudding une fille au cheveux court et violet et Rain une fille noir au cheveux blond .
Rain - Nous vous avions appeler car nous avons besoin de votre aide ! Et le faite que vous soyez des fille nous arrange d'ailleurs !
A la guilde on ouvrait la case du jour . L'emblème de Saber manger par Kiru
VOUS LISEZ
Vie de fée { Zelu }
Fanfiction《 A Fairy Tail Noël ce préparait des enfant couraient un peu partout et des lumières de toute les couleur brillaient à l'unisson . C'était joyeux malgré le faite qu'il manque une personne . - T'inquiète pas il a promit de revenir pour Noël Lulu - J...