/𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 23/ Pas eux..

202 11 2
                                    

PDV SEHUN

À l'entente des mots du docteur, je tombe à terre.. mon coeur se déchire.. elle peut pas.. elle a pas le droit...
Je me battrai pour retrouver ses parents, je ferais tout pour elle..

Docteur: Monsieur ? Vous vous sentez bien ?

Mon regard est vide.. Je regarde devant moi sans fixer de point..

Docteur: Excuser moi ?

Des larmes viennent remplir mon visage, je n'arrête pas, je peut pas voir ma vie sans elle.. elle est mon tout, mon monde, mon oxygène..

Docteur: Allons dans mon bureau..

Il m'aide à me relever et on ce dirige vers son bureau. Il me fait asseoir sur une chaise devant son bureau et prend la parole.

Docteur: Monsieur, il faut que vous m'écoutez..

Moi: Oui.. allez y..

Docteur: Je ne vais pas y aller par quatre chemins.. elle est gravement blesser ce qui lui a fais perdre énormément de sang, et.. il y eu une ouverture assez légère mais grave.. ce que qui pourrais lui coûter la vie..

Je le regarde avec peur.. peur de ne plus l'avoir avec moi.. peur de ne plus sentir son corps avec moi le matin, peur de ne plus sentir ses lèvres sur les miennes, peur d'être perdu sans elle..

Docteur: C'est pour cela qu'il faudrait lui faire une opération, à son arrivée nous lui avons refermer sa blessure mais ça n'est pas suffisant, il faudrait lui refermer avec beaucoup plus de précisions.. alors c'est pour cela qu'il faudrait avoir un de ses parents pour les frais et l'autorisation de l'opération.

Moi: Je les appelerais.. El-elle c'est réveillé ?

Le docteur basse la tête

Docteur: Monsieur.. elle est dans le coma..

Mes yeux ce remplissent rapidement de larmes, je me lève pour sortir de ce bureau

Moi: Je-je vais y aller.. prenez soin de elle s'il vous plaît.. Je reviens dans quelques heures avec ses parents pour l'opération.. merci docteur..

Docteur: Je suis désoler.. ne faisons notre mieux.. Reposez vous, vous en avez besoin

Moi: M-merci...

Je sors de la pièce, je tombe au sol et je hurle, je hurle de chagrin..

Une fois chez moi, j'interpelle mes parents, ma mère qui est au salon et mon père qui est dans son bureau.

Moi: Maman tu pourrais appeler papa et.. venez me rejoindre ici, s'il vous plaît..

Maman: Qu'es qui ce passe mon poussin ?

Moi: Appel papa..

Ma mère n'insiste pas, et part appeler mon père, et ils descendent ensemble

Papa: Qui y'a-t-il ?

J'éclate en sanglots sur le sol, je tiens mon visage entre mes mains. Je sens une main me caresser le dos

Maman: Qu'es qui ce passe ?, dis nous..

Papa: Allons dans le salon..

Ma mère me lève et on pars ce mettre sur le sofa

Papa: Qu'es qui ce passe mon fils ?

Moi: M-min J-jae.. e-el-elle

Je n'arrive pas à finir ma phrase c'est tellement douleur..

Un amour de lycée [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant