Rantbook : Introduction ( TRÈS IMPORTANT - A LIRE )

39 3 6
                                    

BONJOUR LA COMPAGNIE !!! Ça gaz ? expression non utilisé depuis 1624.

Pour tous ceux qui ne l'aurait pas remarqué ( ou bien qui ne savent pas lire), ce livre est un rantbook. Mais qu'est ce qu'un rantbook me direz vous. Et bien, ça varie en fonction de l'auteur mais il est généralement utilisé comme journal intime.

Nota Bene : Pour tous ceux qui ne me connaissent pas, je souhaite préciser que ça risque de partir en cacahuètes ( comme tous ce que j'entreprends d'ailleurs ).

Qu'est ce qu'il y aura ?

Surtout des conneries, voire même, trop de conneries... Mais bon, à force vous me connaissez.

- Pour être plus précise, il va regrouper toutes les annonces que je ferais. Que ce soit sur les livres que j'écris ou bien sur tous les projets qui vont se créer.

- Je vais aussi parler de livres que j'ai particulièrement aimé et de leurs auteurs. 📚

- De choses banales comme de films ou des séries. Il y aura aussi des tags, des débats, peut être des concours, des critiques et la dénonciation de clichés, etc...

- Je vais surement raconter des anecdotes plus ou moins honteuses 😣.

- Et je vais discuter un maximum avec vous 💖 Parce que j'ai envie que les gens sur ce rantbook puissent rencontrer d'autres personnes qui partagent les mêmes intérêts.

D'ailleurs, si vous avez envie de parler d'un sujet précis, vous n'avez qu'à le proposer en commentaires et je créerai une page exprès pour ce sujet.

Pourquoi avoir fait un rantbook ?

Parce que j'ai envie de rencontrer des gens et de partager des choses avec eux 😍 Et que mes conversations ne marchent qu'une fois sur deux. 😒😑

***

Je pense avoir tout dit... Donc je vous souhaite une excellente lecture et souhaite rappeler que je ne serais en aucun cas responsable de la mort d'une personne ayant subi une trop grosse dose de connerie suite à cette lecture.

Merci de votre incompréhension.

La direction 😈

***

Un sujet qui t'intéresse et que tu veux proposer ? ⬇⬇ Propose le ICI ⬇⬇

Au fait vous trouvez comment Marinette sur l'image du média ? Perso, je la trouve sublime ! 😍😍😍


Rantbook d'une Adorable Psychopathe ( RAP )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant