Ce fut au commencement du début de toute choses la ou les quatre éléments ne fassent qu'un ou les ténèbres n'était pas visible sur une terre que l'on nommait espoir de tout un royaume fut créé un être qui fut des quatre éléments complémentaire qui fut nommé zéro puis ensuite un et comme il eu comme nom un fut nommé équilibré et enfin equinos cette être était avant la chute des anges l'ange qui portera la parole de dieu scellé dans une réalité il ne pouvais sortir que si on ne prononça son nom ce serait l'être qui établirait de l'ordre parmi les hommes quand toute les choses qui allait arrivé arriveras par confiance et compréhension du seigneur ensuite fut la rébellion de Lucifer dans le royaume de dieu et la rébellion d'Adam et Ève dans le jardin d'Eden et toutes les choses qui devais arriver selon la parole de dieu arriva et fut arrivé le millénium ou une gravure ancienne qui date de l'empire égyptienne fut retrouvé et l'élite mondiale ne sachant pas la déchiffrer le garda sous haute sécurité de peur qu'elle ne referme un secret qui ne puissent être maîtriser et que la planète ne soit mystifier et troubler de tous les mystère par ce que Jésus dois revenir un jour pour sauver les bon et les juste quand il seras nécessaire ou primordiale d'en faire ainsi mais avant toutes il reste tout de même le dernier combat contre Satan pour accepter dieu ou Satan dans le cœur des et leur laisser le choix et ce choix devras apporter une prise de conscience qui devrait a terme reconnaître véritable ceux qui ce sont oublier de ceux qui ce reconnaisse cette histoire ce passe 500 ans après le millénium en 2580 ou l'arrogance et la méchanceté et le cœur et noirci en tout espace sur terre et que tous les hommes sont méchants et ne pense qu'à leur bien être il n'y a plus que 2 classe de niveau de richesse les pauvre qui on un revenu universel et qui sont obliger malgré eux sous peine d'être un fardeau pour leur famille et la deuxième classe des richesse les riches qui on tout le monopole de toutes propriété sur terre par zone de Pays il n'y as plus de gouvernement c'est la classe de ceux qui son riches qui font les lois et les pauvres de peur de ne pas être remplacés par l'intelligence artificiel ne se plaignent pas de tous les injustice dans le travail ni même que le monde en cette époque la est tellement si sombre même certain qui ce plaignent de trop sont des fois contraint à prendre un médicament pour lessivé toute forme d'émotion et bientôt sans le savoir il vont ouvrir la porte de l'enfer mais parmi toutes ces choses qui arriva en ce temps là il y avait un juste qui ce souciait du sort d'autrui et respectait tous les commandements de dieu et même si la bible était une forme délit national et illégal et que toutes les églises était condamné et détruite ensuite cette comme qui a 30 avait la force d'y croire et croyait en de belle choses certaines personnes l'avait observée et certain de ses amis furent convaincu de ces paroles qui j'avais jamais entendu ni même compris le sens mais dieu l'avait choisis pour être le messager de la parole de la dernière guerre contre Satan et il fut un jour ou sur son téléphone virtuel il reçu un message d'un inconnue qui lui donna rendez vous dans une zone dégroupée de toute technologie et toute surveillance il allait au rendez vous intrigué et ayant un peu peur que ne se terminent mal pour ça vie mais en toute confiance il abstraite ses doute et le rejoignit dans cette décharge de la technologie de l'ancien monde il devait bien sur avant d'arriver désactiver la porte de toute onde magnétique actif ou inactif de la puce qui fut intégré au dessus de sa peau avec un e sorte de tournevis sonique à onde électromagnétique primaire et secondaire et finalement il la dessouda de sa peau pour la mettre dans un sachet qui consuma toutes ondes magnétique et quand tout cela fut terminer l'homme qui lui donna rendez vous commença à lui expliquer que avant la chute des anges qui furent déchu par la suite dieu créa un être qui pourrait mettre fin à tout ses conflit et laisser un dernière chance avant que son fils ne jugera tout les être humain selon leur péché l'homme lui donna l'emplacement ou ce trouva cette tablette et il lui dit que c'est dans une zone reculée de l'ancien monde alors l'homme allait dans une partir de la planète que ce monde appela zone morte il eu pour repère une lampe 500 w a énergie de réflexion de lumière solaire ou lunaire et devait répondre à 5 énigme la première et quel est le nom de dieu dans la bible et il répondit l'éternel la première porte s'ouvrit et la 2ème fut pourquoi Moïse fut irrité sur le mont du Sinaï et il répondit parce que ils voulait adorer le veau d'or la 3eme question fut comme Satan fut dans le désert quel fut le plus grand pêché que Satan voulait que Jésus accomplissent et il répondit si tu m'adore je te donnerait toute la gloire de la terre parce que je la donnent a qui je veux et la quatrième question fut quel réponse à donner Jésus et il répondit il est tu n'adoreras point un autre dieu que l'éternel ton dieu et enfin la dernière question fut que la trinité et il répondit le père le fils et le saint esprit et la dernière porte fut ouvert .
YOU ARE READING
La création de dieu
SpiritualSatan a mit la chaos sur terre, seul espoir : le dernier juste existant dans ce monde.