Yoongi ??!!!

82 5 19
                                    

Aujourd'hui je vais voir un pote. Il est 10h13, j'ai rendez-vous à 11h,il me faut 30min pour aller chez mon pote, il faut que je me dépêche!

......

J'ai pris une petite ruelle pour arriver plus vite, mais quelqu'un me suit, non mais c'est qui ce permét de me suivre, moi Min Jennie!! Je me retourne et voit deux mec bien camoufler.

Con n°1: Dit! Tu serait pas Min Jennie?!
Moi: Oui, mais vous êtes qui?
Con n°2: Des ennemis de ton frère!
Con n°1: Et on va faire un échange avec lui, tu dit quoi de "sa sœur contre 10000€"?
Moi: Quoi!!
Con n°2: Attrapés la!!!!

Des mec Soret de nulle part et m'attrape les bras, puis plus rien .....le trou noir......

PDV du con n°1

On a fini notre mission que le boss nous a donné. Arrivé sur notre territoire, on a enfermé la fille dans une chambre. On lui a pris son tél, mais Putin il arrête pas sonné!

Moi: Tiens tiens sa serait pas Yoongi cette fois?

Conversation téléphonique

Yoongi: Allô Jennie?! T'es où?! Ta ton imbécile de pote qui ma appelé!!
Moi: Tiens Yoongi, alors tu t'inquiète pour ta petite soeur?
Yoongi: T'es qui?!!!!
Moi: Sa te dit quelques chose les Big Bang?
Yoongi: Vous voulez quoi?!!!!
Moi: 10000€!
Yoongi: Quand, Où?!
Moi: Maintenant au vieux encart!
Yoongi: OK!!!!

Fin de la conversation téléphonique.

Bon je vais cherché la fille.

......

Pffff elle dort encore, bon je la porte et la met dans la voiture.

......

Une fois arrivé devant le vieux encart, je me gare et tourne la tête pour voir si elle dort encore, est c'est le qu'a.

Moi: Debout!!!!!
Jennie: Mmmmh Yoongi laisse moi dormir...

Pffff je sort de la voiture et ouvre la porte arrière.

PDV de Jennie.

???: Debout!!!!!
Moi: Mmmmh Yoongi laisse moi dormir.....

Attend je suis pas dans mon lit!!!!  Je suis dans une voiture, la porte s'ouvre. Tiens c'est le con n°1!

Con n°1: Aller debout!!!
Moi: D'où tu me crie dessus!!!!!!
Con n°1: Tu me parle mieux!!!!
Moi: Pourquoi?!
Con n°1: Si tu veux revoir ton frère, tu me parle mieux!!!
Moi:.....

Je sorte de la voiture,  je suis le con n°1 juste cas à un vieux encart..... Il est là..... Debout avec deux mecs que je connais pas.....

Moi: YOONGI!!!!!!
Con n°1: Non tu reste là!!

Je me débat mais il sére sa prise, putain il me fait mal. Yoongi se retourne dès qui me voir, le soulagement et la haine se voit dans ses yeux.

Yoongi: Tu vas me rendre ma soeur de suite!!!
Con n°1: L'argent d'abord!!
Yoongi: Jimin donne lui son putin d'argent!!!

Se dénommé Jimin avance vers nous avec une mallette. Il lui donne la mallette et il me tend sa main, le con n°1 me lâche pas. Je vois Yoongi sortir son tel....

P.J//Il sont pas humains!! // M.Y Où les histoires vivent. Découvrez maintenant