sérieux.....

49 4 9
                                    

Jimin: Je suis le-....
???:Jimin !!!!
Jimin: Oui Namjoon?!!
Namjoon: Jin ma dit de vous dire qu'on mange !
Jimin: On arrive !!
Moi : C'est qui Namjoon ?
Jimin: C'est le bras droit d'Yoongi , aller tu vien on va manger ?
Moi : Ouiiiii de la bouffe ~ !!!!!
Jimin: Hahaha !!

je suit Jimin, putain c'est grand !!! On va dans la salle a manger .... merde ils sont combien ??!!!! Je m'assois a côté de Jimin et un mec que je connais pas .....

CLAC (c'est censé être une porte qui claque ok 😂😂)

La porte vient de claqué contre le mur ....

???: Salut les gens !!!!!!
???: Désolé du retard et Teahyung ta gueule .....
Teahyung :T'es méchante Ha-Neul !!!!!!!!!

Ha-Neul ?!.....

PDV d'Ha-Neul

Je vois Jennie à côté de Jimin et d'Hoseok . Je m'assois a côté d'Hoseok et Teahyung se met à côté de moi et lance un regard noir a Hoseok .

Teahyung : Ha-Neul pourquoi tu restes avec lui ?!
Moi: Teahyung tu sais qu-
Teahyung:Non , je vois pas pourquoi Yoongi la choisir lui et pas moi t'est plus proche de moi que de lui!!!!!!
Yoongi : Teahyung sa suffit !!
Teahyung : Non Yoongi je sais pas pourquoi tu la choisir lui en sachent que-
Yoongi : Teahyung dans mon bureau !!!!
Moi:Mais Yoongi !.....
Teahyung :Non Ha-Neul .Il va te confiée à moi ok?
Moi: Teahyung t'est con ou quoi, il-

Trop tard il est parti, mais il est con ..... Je vais le tuer cette fois !.. Je part le chercher et il va m'entendre!

PDV de Teahyung

Je suit Yoongi.... Merde je fais quoi,je suis trop con!!On rentre dans son bureau ,je m'assois en face de lui .....je vais mourir!!

Yoongi : pourquoi tu veux pas que je confie MA sœur à Hoseok?
Moi: Yoongi tu le sais très bien , que j'aime ta sœur et comme moi je sais que t'ai-
Yoongi: Teahyung tu est le seul a savoir que j'aime Hoseok.
Moi : Mais Yoongi s'il te plaît confit la à moi.
Yoongi :Pfff j'ai essayé...
Moi:Pense à Ha-Neul ......et Hoseok..
Yoongi :Oui .....

Sur ses mots je sors de son bureau ...... Et je vois Ha-Neul adosser sur le mur en face de la porte .

PDV de Jennie

Après manger tout le monde part, je fais quoi moi... Un mec plutôt grand viens vers moi .

????: Bonjour,je m'appelle Kim Namjoon et toi tu est Jennie la sœur d'Yoongi ?
Moi:Oui ......
Namjoon:Je suis le bras droit d'Yoongi et je suis la pour te faire un test pour savoir quel rôle tu vas voir....
Moi: Quel rôle je vais avoir ???????????????
Namjoon :Si tu va aider Jimin, Teahyung,Jin, Hoseok, Ha-Neul,Leïlla,Jungkook, moi ou si t'est comme Yoongi tu sais tout faire.
Moi:On commence par quoi?"ennuyer"
Namjoon : Part Jin le génie du groupe.
Moi: Pfff ok....

Je suit Namjoon, quand je vous dis que c'est grand , bon .... Namjoon ouvre une porte.....il y a un mec, mais putain c'est tous des beaux gosses ici ou c'est comment ?!!!

il y a un mec, mais putain c'est tous des beaux gosses ici ou c'est comment ?!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
P.J//Il sont pas humains!! // M.Y Où les histoires vivent. Découvrez maintenant