Un Si Beau Nouvel An

3K 164 139
                                    


Coucou tout le monde ! Ce one shot a participé à un des concours de Sherria789

————

Lucy s'inquiétait de plus en plus. Natsu ne montrait toujours pas le bout de son nez et ses enfants et elle attendait qu'il rentre du boulot pour manger et fêter un beau Nouvel An en famille.

En secret, elle se rongeait les ongles. Lucy avait toujours peur que Natsu fasse un accident de voiture, surtout que c'était toujours en hiver, la neige tombait à flot. Les routes étaient encombrées pour la seule bonne raison que tout le monde se dépêchait de rentrer chez eux. Et le nouvel an, tout le monde rentrait chez soi pour profiter de sa famille et se faire un souvenir inoubliable.

Maman ! m'interpella ma fille. Quand est ce que papa arrive ?

— Bientôt ma chérie..., lui répondis Lucy, sans qu'elle soit convaincu elle même.

Nash faisait pareil en rejoignant sa sœur. Elle les calmait, mais elle même ; elle ne savait pas ce qu'il faisait. Il était quand même 8h ! Il devrait être là.

Une heure s'écoula, et Natsu n'était toujours pas là, même à neuf heures. Surtout que il neigeait maintenant et les routes pouvait glisser et provoquer des accidents.

Il fallait que Lucy arrête de se prendre la tête car si elle continuait, elle allait se laisser mourir.

D'un coup le téléphone sonna et une boule vint se loger dans sa gorge.

«Pitié ! Qu'on me dise pas que mon copain est à l'hôpital !» pria fortement Lucy.

Lucy se décida donc à attraper le téléphone, elle devait donc répondre, c'était inévitable. Mais dès qu'elle répondit, on raccrocha directement. D'abord choquée, elle n'a pas pu réagir mais après, elle comprit que ce numéro devait être un numéro qui appelle pour faire de la publicité. 

— Alors maman ? grimaça Nashi.

Pour toute réponse, elle soupira pour éviter de répondre, non, elle n'arrivait pas avoir le courage de le faire.

10 heure, toujours rien. Aucun des trois ne pouvait esquisser un mot, rien ne franchissait la barrière de leurs lèvres. Mais à ce moment là, un bruit sourd de derrière vint aux oreilles des trois et Lucy se leva la première. Bien qu'elle ne savait pas si c'était Natsu ou un voleur prêt à égorger les habitants de la maison.

Une clé tourna et ils retenaient tous leur souffle jusqu'à que tout le monde remarquait que c'était Natsu qui venait de rentrer, couvert de neige, plein sur la veste et les cheveux. Le soulagement envahissait la maman et elle poussa pour la première fois depuis des heures, un vrai souffle.

— Natsu ! Tu nous a fait peur à ne pas rentrer comme ça.

Désolé, fit Natsu, le visage contrit.

Le repas n'avait toujours pas été touché et il reposait tranquillement dans le four, à l'attente d'être manger.

Je devais faire ça avant, disait-il en enlevant sa veste et sur le coup, Lucy ne comprenais rien.

Les enfants non plus ne voyaient pas où il voulait en venir mais ils comprirent ainsi que la blonde quand Natsu posa son genou gauche à terre.

Nashi le regarda, une main sur sa bouche ouverte, puis elle tourna son regard vers Nash, lui aussi visiblement choqué. Lucy ressentait la même chose mais, elle, avait envie de pleurer de bonheur.

— Lucy ; veut-tu devenir ma femme pour la vie ? demanda Natsu, un regard charmeur, collé au visage.

Les larmes dévalèrent les joues de notre blonde et elle finit par prononcer le mot tant attendu, les lèvres tremblantes :

— Oui.

Natsu, en se relevant, la prit dans ses bras avant de l'embrasser.

Oooh ! fit Nashi avant de prendre une photo pour les parsemer de flash. Vous êtes trop mignons, papa et maman !

— Tu la laisse trop fréquenter Mira ! grognait l'amante de Natsu discrètement.

Chuuut,profite, rigola t-il avant d'arrêter et ils se dirigèrent tous vers la cuisine pour manger.

C'est ainsi que elle se remémorait un si beau Nouvel An  que c'était. Le plus beau de Lucy et elle y croyait et le croit toujours.

Fin•

Un si beau nouvel an Où les histoires vivent. Découvrez maintenant