Combat de reine

131 6 0
                                    

Lucy n'en revenait pas, comment cela était-il possible? Abygajel et Émilio apparurent, Lucy tourna son attention vers les deux jeunes et Julian. Mianna murmura à l'oreille de sa fille qui l'approuva, Émilio et elle disparurent à nouveau.

Julian était petit, avec une généreuse barbe et un caractère solidaire. Il se pencha vers l'arène et demanda:

-Qui est l'imbécile qui à brisé Karasu, grogna l'artisan.

Lucy lui montra Roméo, dans le balcon assigné à Fairy Tail. Le nain l'inspecta et écarta les mains. Plusieurs fenêtres apparurent, Julian naviga dans son Earkype.

-Je ne l'ai pas dans ma basse de donné, intéressant, apprécia le nain.

Il se mit à taper rapidement sur son clavier. Il ouvrit une autre fenêtre modifia quelques détailles et les fit disparaitre. Il se tourna vers Mianna et lui dit:

-Je pense pouvoir créer une nouvelle flûte pour demain.

-Je vous remercie, lui répondit chaleureusement la femme.

Émilio réapparu et disparu presque immédiatement avec le nain. Pendant ce temp, le premier combat de la journée commença. Il opposait Ren de Blue Pegasus à Cherrya de Lamia Scale. Mianna les quitta et alla rejoindre les participants au Grand jeux.

Elle leur annonça qu'Abygajel ne pourrais participer au combat de cette journée. Nashi demanda:

-Alors qui la remplace?

-Moi, lui répondit Mianna.

Pendant ce temp, Émilio était revenu. Il annonça télépathiquement à Mirajane le remplacement de la flûtiste. La démone ce pencha vers Lola et lui murmura la nouvelle. Le commentateur dit:

-Détail de dernière minute pour vous mesdames, messieurs, Time Dragon vient d'utiliser son remplacent. C'est donc Mianna Clive qui combattra Erza Scarlette tout à l'heure.

Le combat entre Ren et Cherrya prit fin. Cherrya avait eu le dessus et récoltait donc les dix points. Les deux autre combats passèrent sans que personnes n'y prennent vraiment attention. Tous attendaient le dernier combat de la journée entre la reine des fées et celle des dragons.

Lorsque Lola annonça finalement le combat, Mianna et Erza descendirent vers l'arène et se firent face. Le combat commença mais les deux reines se faisaient toujours face se jugeant mutuellement en silence. Erza invoqua l'armure de l'impératrice de feu et attaqua.

Erza figea à quelques centimètres de Mianna. La magicienne s'écarta et baissa violement la main, la fée tomba durement par terre. La dragonne se mit à tourner autours de la fée. Erza se releva et changea d'armure à nouveau, elle invoqua l'armure du félin.

Mianna attaqua:

-Serre du dragon du temps.

Erza réussi à éviter de justesse l'attaque. Elle semblait indécise mais elle invoqua l'armure du dieux des destinées.

-Éclat stellaire du dieu des destinées!

Mianna ne put rien faire et fut envoyé à travers l'arène. Étrangement, elle s'arrêta au milieu de son vol et se releva. Elle descendit doucement et toucha le sol. Elle joignit les mains et commença:

-Par l'heure sacré du dragon du temp!

Erza s'immobilisa dans son attaque et tomba au sol. Elle ne bougea plus, Mianna s'adressa à Mato:

-Elle ne bougera pas tant que je ne voudrais pas.

Mato fut bien obligé de la déclarer gagnante. Mianna quitta l'arène et leva le sort. Doucement le Dom Frau se vida complètement. Les dragons se retrouvairent à leur quartier générale.

Le vin et la bière coulairent à flot cette nuit là, les dragons fêtant la victoire de leur reine. La plupart des fêtards dormirent sur les tables et le planché de la guilde. La deuxième journée promettaient d'être aussi agréable pour eux...

Time DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant