Pdv Karol
Je me réveilla en ce beau jour bien solleillé et pars faire ma routine du matin. Je pars prendre un bon bain,brosse les dents,me brosse mes cheuveux et m'habille :
Je pris mon téléphone et mon sac puis alla sur le bus stop pour quelques minutes après un bus s'arrêta juste devant moi. J'entra dans celle çi et vue Valu. Elle me fesait un signe de venir a côté d'elle que je fais bien sûr.
Val:coucou,alors,près pour les inscription?
Moi:mouais et toi
Val:ouais
Moi:bon,on y va?
Val:let's go!
On parta dans une salle et on va s'asseoir devant le grand gymnase. Quelques minutes plus tard 21 fille fesait leur apparition avec des tenu appropriée bien évidemment.
On leur disa de mètre leur nom sur un papier qui était devant moi sur la table un par un et on leur colla les chiffre qu'il ont choisi sur leur t-shirt.Ont leur demanda de s'asseoir et on commença. A la fin,moi et Val décidé qui prendre. Après quelques minutes de réflexion on appela toutes les filles et je disa les noms qu'on a choisi.
Moi:
1-Leticia Paulin
2-Amy Jeebun
3-Alliyah Paul
4-Emilia Seesaft
5-Tracy Francette
6-Selena Gomez
7-Noëva Jolie
8-Ariana Grande
9-Dove Cameron
10-Sofia Carson
11-Miley Cirus
Et voilà. Je suis sincèrement désolé pour les autres mais merci d'avoir participé et félicitations pour les filles qui ont été choisit.
Pour les filles qui ont été choisi vous devez arrivé ici demain a la même heure. Bon,je vous dit a demain.Les filles partère et nous on parti en cours.
VOUS LISEZ
une cheerleader
RandomJe ne sais pas quecequi mai passer par la tête mais j'ai US une térible envi de créer un groupe de cheerleader. cerais elle capable de supporter tout ça surtout quelle a US un crush qui est le fameux footballeur Ruggero