Tobias Eaton_ #1

274 12 0
                                    

Le soleil pointe le bout de nez à travers les rideaux à moitiés tirés devant la fenêtre. Tu t'étires tel un chat et laisse échapper un léger soupir. Tu frottes tes yeux et passe la main dans tes cheveux. Tu remontes la couette sur ton visage pour te cacher de la lumière.. L'odeur de que tu sens... ce n'est pas la tienne. Etrange ! 

Tu te dis que c'est le mal de crâne qui revient comme si l'on venait de te frapper et qui te joue des tours.  Tu fermes les yeux en grognant.  


 _Le réveil est dur ? 


Une voix grave te surprend et quand tu en cherches l'origine, ton regard se pose sur Quatre.  Honnêtement tu ne t'attendais pas à ce que tu voyais. Bien qu'un peu gêné, tu ne pouvais pas détourner le regard de son torse nu parfaitement sculpté par les heures d'exercice. 


_ Ah, ce que tu vois te plait toujours autant. 


A ses mots, ton esprit commença à se faire des films. Tu te trouvais en compagnie d'un Tobias à moitié habillé,  dans une chambre qui n'était pas la tienne, plus précisément dans le lit qui devait être le sien, vêtue simplement d'un débardeur et d'une culotte. Le rouge te monta aux joues quand tu vins à t'imaginer ce qu'y avait bien pu se passer la veille. Mais ton esprit restait encore bien trop embué sur les événements de la soirée que tu avais peut être un peu trop arrosé. 

Tu n'arrivais pas à aligner deux mots, ce qui amusa bien le jeune homme qui décida alors de te taquiner un peu plus encore. 


_ Quoi tu ne te rappelles pas de la nuit dernière ? C'était pourtant mémorable nous deux. 


A la gêne vint s'ajouter cette fois la honte. Tu n'avais véritablement aucune idée de ce qui produit la veille. 
L'audacieux rit cette fois et de bon cœur. Puis il ajouta en venant s'asseoir près de toi.  


_ Fais pas cette tête, il ne s'est rien passé. Tu t'es simplement endormi ici, après avoir bu plus que tu ne pouvais le supporter. 


Dit il avec un immense sourire toujours accroché aux lèvres. Tu échappas un léger soupir avant de lui lancer un regard mauvais tout en lui frappant l'épaule. 


_ Tobias Eaton ! Petit con va ! Tu es le pire des amis. 


Puis après quelques secondes du silence le plus complet, tous les deux vous explosiez de rire. 

ImagineWorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant