Mikaelson & Salvatore_ # 1

182 6 1
                                    

Imagine sur la demande de @pan23cn19

Wendy était une jeune femme qui avait toujours aimé voyager. Aujourd'hui sa destination était la charmante ville de Mystic Falls. Arrivée en fin d'après midi la demoiselle était passée rapidement à son hôtel avant d'aller faire un tour en ville. Alors que son ventre se fit entendre, elle entra dans un endroit nommé le Mystic Grill. Elle s'avança jusqu'au comptoir, et s'y installa un instant pour commander quelques choses à grignoter. Elle avait alors une étrange sensation, l'impression de sentir plusieurs regards sur sa personne. Elle tenta d'y faire abstraction.
C'est alors qu'un jeune homme s'approcha d'elle. Elle le vit arriver et essaya de l'esquivé mais celui-ci pour la retenir, attrapa sa main et y déposa un léger baiser.

_Princesse, laisser moi vous offrir votre commande. Proposa l'aîné des Mikealson

La jeune femme était tellement surprise par son geste, qu'elle ne prêta pas attention à ce qu'il dit. Puis ce fut comme s'il avait donner un signal et d'autres s'avancèrent vers eux. Damon Salvatore posa sa main sur l'épaule du Mikealson qui retenait toujours la main de Wendy.

_ Lâche la Klaus, tu l'effraies. Mademoiselle, c'est un plaisir. Veuillez excuser les manières de ce dernier.

Le concerné leva les yeux au ciel, tendit que le brin s'inclina devant la jeune femme. Bientôt imité des trois autres qui étaient restés jusque là en retrait. Wendy avait un peu de mal à croire que tout ceci était réel. De plus personne autour d'eux ne semblait réagir à leur petit manège.
Elijah prit alors la parole pour tenter de rassurer la demoiselle et l'invita à se joindre à eux pour faire plus ample connaissance. Ce qu'elle accepta après quelques secondes de réflexion. Elle passa un excellent moment, et ne remarqua pas de suite les deux jeunes femmes qui la regardait de loin. Du moins jusqu'à ce qu'elle se joignent au groupe à leur tour.

Les deux jeunes filles qu'elle avait rencontré aussi la veille au Mystic Grill, Elena et Caroline, lui avait proposé d'aller faire un tour, entre filles. Wendy avait accepté, après tout c'était une bonne chose. Les trois jeunes femmes allèrent se promener dans les alentours de la ville. Elles firent une halte près de chutes d'eau. L'endroit était vraiment très sympa.
Prise au dépourvu Wendy se retrouva la tête sous l'eau. Puis sa tête heurté un rocher. La jeune femme demeura inconsciente.

Quand elle se réveilla, elle vit cinq visages penchés au dessus d'elle. Elle les regarda un à un. Ils étaient tous là : Damon et Stefan, Klaus, Elijah et Kol aussi. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Toutes les jeunes filles rêvaient du chevalier servant, elle, elle en avait 5 rien que pour elle.
Sa tête lui faisait mal elle y porta sa main et découvrit un peu de sens. Elle grimaça instinctivement, essayant de se rappeler ce qui était arrivé. Après un rapide coup d'œil autour d'elle, tout lui revint. Elena et Caroline avait juste voulu lui faire peur et que les événements avaient dérapé. Du moins c'est ce qu'elle préférait se répéter mais elle se promit aussi de faire bien plus attention. Puis elle savait à présent qu'elle pourrait compter sur ses compagnons.

Suite un grand débat entre les deux familles, pour savoir où Wendy devrait rester, cette dernière décida de trancher et de rester à l'hôtel pour ne pas faire de peine aux uns comme aux autres. Elle savait qu'elle devrait trouver mieux mais pour l'instant, cette endroit ferait l'affaire. Ils la raccompagnèrent, Kol et Stefan la soutenant étant donné qu'elle était encore un peu étourdie.


Malgré cette petite mésaventure, Wendy était bien décidé à rester à Mystic Falls. Avoir pour compagnie, Klaus, Elijah, Kol, Damon et Stefan n'était vraiment pas désagréable et elle commençait à apprécier toutes ses petites attention à son égard. Mais surtout, elle leurs devait la vie . Elle leurs était à jamais redevable, bien qu'autant qu'ils étaient ils n'en n'avaient rien à faire. Elle était leur princesse et cela à jamais.





J'espère vraiment qu'elle te plaira. Et aux autres aussi. Bis #WhitePaper

ImagineWorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant