Prologue:
L'université Esuka regroupait à présent tout les membres de la Génération des Miracles qui sont dans le club de basket avec un de leurs coéquipiers du lycée. De plus les miracles et leurs coéquipiers vivaient dans une des maisons de leur capitaine Akashi.
Et notre histoire commence un lundi matin alors que tous les protagonistes de cette histoire dormaient encore.
Le premier à ce réveiller fut Kagami qui commença à cuisiner pour ses colocataires ensuite venait Aomine, Sakurai, Nijimura, Kise, Kasamatsu, Kuroko, Akashi, Takao, Murasakibara et Himuro qui s'installèrent à table en se saluant à moitié endormi puis Midorima et Haizaki arrivèrent et ce placèrent aussi à table.
- bonjour. dit respectueusement Midorima
- yo! dit Haizaki
Akashi répondit :
- bonjour Shougo, Shintarô.
- Midorimachi, Haizakichi bonjour!
Chacun saluèrent les deux arrivant et ils mangèrent dans la joie et la bonne humeur. Après ils s'habillèrent et allèrent tous ensemble au gymnase.
- Akashi, prononça Midorima, ça va? Tu es encore seul?
Midorima se fesait coller par Takao, Aomine par Sakurai qui demandait pardon, Kise collait Kasamatsu, Murasakibara était avec Himuro, Kagami avec Kuroko et Nijimura avec Haizaki ce qui laissait Akashi seul.
- oui mais ne t'inquiète pas Shintarô je suis votre capitaine et c'est à moi de vous éclairez vers le droit chemin, je peux être seul.
Midorima reporta son attention sur le pot de colle qu'était Takao, son petit ami, et souriait en pensant au fait qu'Akashi validait son couple et celui de ses coéquipiers.
Et oui, les couples du dessus sont bel et bien en couple.
Aomine embrassa Sakurai puis ordonna:
- arrête d'être désolé abruti!
- aaaah je suis désolé ! !
- je viens de dire quoi?
- Aominechi, arrête d'embêter Sakuraichi !
- et toi de coller Kasamatsu, Kise!
- roh! Laisse moi coller l'amour de ma vie tout de même ! Pas vrai Yukiochi?
- si ça ne tenait qu'à moi et si tu n'était pas ci proche je te mettrais un coup.
- Yukiochi ! Méchant.
Kise s'éloigna de Kasamatsu et celui ci le rapprocha de lui, l'embrassa et dit:
- Ryûta. Je suis désolé mes mots ont dépassé ma pensée.
- Kasa-chin arrête d'embêter Ki-chin. Tu ne pense pas Tat-chin?
- Atsuchi mêle toi de ce qui te regarde.
- mais... Tat-chin...
- les amis arrêtez vos dispute de couple!
- Kagamichi! On sait que ça t'arrives avec Kurokochi!
- mais...
- bon! Vous la fermez les jeunes!
- Nijimura-senpai, prononça Midorima, je n'ai rien fait moi c'est pas juste.
- je sais.
Arrivé au gymnase nos protagonistes se changèrent et commencèrent à s'entraîner, heureusement cette fois les couples étaient séparés dans leurs équipes pour les match d'entraînement. En match officiel la Génération des Miracles et Kagami participe, le reste est sur le banc et les regarde.
Après l'entraînement ils se séparèrent pour aller en cour car aucun n'était dans la même classe mais un jour...
C'était un vendredi après midi, pour la première fois Midorima et Akashi rentraient seulement tout les deux des cours car Midorima avait eu une heure de plus, ils marchaient tout les deux sur le chemin qui les mènera vers chez eux.
Arrivés alors que Takao attendait son petit ami devant chez eux et qu'il venait de le voir Akashi embrassa Midorima comme ça pour le fun.
Takao choqué et furieux de jalousie s'approcha d'eux et éloignait son petit ami hyper choqué d'Akashi.
- tu crois faire quoi là Akashi ? !
- je l'aime.
Midorima bredouillait:
- Akashi... Comment... t'as pu... Comment...
Il n'arrivait même pas à faire une phrase tellement il était choqué. Takao lui souriait
- ne t'inquiètes pas Shintarô, ce n'est pas de ta faute mais celle d'Akashi. Comment tu as pu faire ça?! Tu l'as trahi! Comment tu as pu embrasser mon petit ami ? !
- je ne suis pas désolé tu sais. Je l'aime et je comte bien le reprendre, les reprendre à toi comme aux autres.
À suivre...
VOUS LISEZ
kuroko no basket les trahisons
FanfictionLa Génération des Miracles cette ancienne équipe de basket est maintenant dans la même école avec chacun un camarade du lycée. Ils sont à l'université Esuka et leurs aventures vont continuer dans ce livre. Si un des membres de leur équipe en trahiss...