chapitre 2

65 2 6
                                    

Chapitre 2: la deuxième trahison

Ce jour là Midorima et Akashi était seul dans leur grande maison même si Takao devait arrivé dans une petite heure, Midorima était terrifié d'être seul mais espérait que Akashi avait compris la leçon mais Akashi allait pouvoir faire ce qu'il veut faire. Il se rapprocha de Midorima et le coucha à même le sol après une résistance veine de Midorima qui lui cria sans arriver à se dégager :

- Akashi?! Qu'est ce que tu fais?!

- vu que ton petit ami ne te marque pas, je vais te marquer moi.

- Akashi! Ne fais pas ça!

Midorima se débat sur le sol en essayant de lui donner des coups ou juste de se dégager pour fuir et Akashi sortit son ciseau de sa poche et le planta sans autre forme de procès dans la main gauche de Midorima qui hurla de douleur.

PDV Midorima.

- aaaah!

- ne bouges pas ou je t'âbime plus que ce que je veux.

- tu veux quoi sérieusement ?!

- faisons l'amour Shintarô et sois à moi. Si il faut ça pour tous vous avoir alors je le ferai.

- tous ce que ça va t'apporter est un éloignement de chacun de nous justement.

- tant que je t'ai toi...

Akashi enleva mon t-shirt en prenant soin de ma main et du ciseau dedans et je pris peur. Mes larmes que je retenais coulèrent, je ne me retenais plus. J'avais peur et j'avais beau bougé mes jambes je n'arrivais à rien.

- Shintarô ne me dit pas que c'est ta première fois ?

- si...

- mais avec Kazunari...

- on ne l'a jamais fait, j'ai trop peur...

- si tu te laisse faire ça ne va pas te faire mal.

- mais je ne veux pas me laisser faire...

- tu es trop mignon.

Akashi enleva mon pantalon jusqu'à mes cuisses en souriant alors que je pleurais en me débattant en fesant attention à ma main gauche blessée et il toucha mon membre au travers de mon caleçon. Je laissa échapper un gémissement d'inconfort face à cet acte et en le voyant se relever pour me regarder je lui mit un coup de pied entre ses jambes qui le fit se reculer de douleur sur quelques mètres. Je pris mes vêtements, me lève et vais dans ma chambre en courant.

Arrivé je m'enferme et me rhabille espérant être en sécurité . J'envoie un message à mon petit ami et j'enlève le ciseau de ma main avec mal mais j'y parviens et soigne ma précieuse main. Soudain après que j'ai soigné ma main j'entends des bruits à la porte.

- Shintarô si tu n'ouvre pas je te jure que tu vas avoir très mal sur ce qui va suivre.

- ...

- tu répond pas? Bien je reviens.

Après un moment j'entends la porte bouger et Akashi ouvrit la porte. Je me remet à pleurer de peur et d'appréhension et Akashi me pousse sèchement dans mon lit. Il se met sur moi et enlève rapidement mon pantalon et mon caleçon jusqu'à mes cuisses encore alors que je me débattais. Je pleure, j'évite de le regarder, Akashi me pénètre d'un coup et je laisse échapper un cri de douleur.

- tu aurais du te laisser faire ça aurait moins fait mal.

Je ne réponds rien, Akashi s'approche de mon visage, il pose ses lèvres contre les miennes puis les porte à mon cou et y laisse un suçon bien visible puis va à mon épaule et me mort alors que Kazunari venait d'arriver dans ma chambre. Je regarde mon amoureux en pleurs essayant de bouger mes jambes tétanisés par la peur.

Furieux il enlève Akashi de moi et l'expulse de ma chambre puis barricade pendant que je me rhabille pour la deuxième fois incertain et hagard. Il se tourne vers moi qui ne sait plus quoi dire ni quoi faire.

- ça va?

- je sais pas... J'ai mal à ma main et à mon bas dos... Je ne me sens pas bien... Je suis sale...

- tu veux...

- si on sort on va le voir.

- je te rappelle qu'on a une salle de bain par chambre.

- ah oui...

- viens je vais te nettoyer.

Je me laissa entraîner par mon petit ami dans ma salle de bain et je me déshabille gêné avec mon petit ami pour finir ensuite sous la douche.

- je suis désolé...

- pour?

- il... Il m'a touché...

- et marqué, violé.

- ...

À suivre...

Comment va réagir Takao à la fin et que va t'il se passer pour Akashi vous le saurez en lisant la suite.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

kuroko no basket les trahisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant