Chapitre 2
Jeudi 8 Mars ~9h00~
La sonnerie venait de nous signaler la fin du cour je sortis alors la première et criait dans le couloir "HALLELUJAH!".
Nash*arrivant par derrière*: Ne crit pas victoire trop vite on a encore cour hein!
Moi: Je sais mais bon, j'en pouvais plus de ce prof et de son cour.
Nash: Bon et ben j'éspère que tu aimes l'histoire alors.
Moi: Sa va, généralement soit je dors soit je participe à fond.
Nash: Personnellement je suis plus du style à dormir.
Moi: Chacun son truc.
Quelqu'un nous interrompa appelant Nash.
....: Nash!
Nash*se retournant*: Ouais?
Carter: Regarde avec qui je viens.
Je me tourna vers la personne qu'il indiquait ainsi que Nash, c'était Cameron.
Personnellement dans ma tête j'étais au paradis. En une heure j'avais rencontré deux de mes idoles, je ne compte pas Carter car pendant le cour lui avait dormit je lui avais donc pas parler et là j'allais donc faire peut-être la connaissance de Carter et Cameron. J'étais vraiment aux anges.
Nash: Tiens un revenant.
Carter: Je les vus arriver devant la classe alors qu'on y sortait.
Cameron: Ouais mon réveil n'a pas sonné et après quand je me suis souvenus qu'on avait français j'ai laissé passer.
Nash: Dommage tu as raté un cour plutôt comique.
Carter: Ah bon?
Nash: Et oui fallait pas dormir.
Cameron: Il s'est passé quoi?
Nash*me montrant du doigt*: Cette jeune délinquante c'est 'fighter' avec le prof presque tout le cour.
Cameron: Et tu es..?
Moi: Skyler Crawford.
Hugo*nous rejoignant avec Matt*: Et son frère jumeau Hugo Crawford.
Matt: Et moi Matthew Espinosa.
Tout le monde ria de son intervention assez inutile et Nash continua.
Nash: Ils sont nouveau.
Carter: Oui j'avais deviné.
Nash: Et il faut savoir que Skyler est fan des magcon et qu'elle nous trouve beaux gosses. Dit-il pour bien me faire chier.
Je devins alors complètement rouge malgrès le fait que j'essayai de me contrôler mais je dois avouer que lorsque 4 de vos idoles vous fixent vous êtes légèrement intimidé.
Puis j'esseya de me rependre et répondis.
Moi: Cette phrase va donc me suivre toute ma vie.
Carter: Je trouve sa mignon moi.
Je rougis intérieurement mais ne me laissa pas intimidé.
Hugo: N'imaginez pas qu'elle va vous sauter dessus en pleurant en criant et en vous disant que vous êtes ces idoles, qu'elles vous aiment et tout le tralala hein!
VOUS LISEZ
New beginning (W/Magcon)
FanficMoi une fille normale, mon frère jumeau, mes parents et mon chien voilà les bases de ma vie, enfin pour l'instant. W/MAGCON