@1.♡

11 0 1
                                    

Pdv jimin:

Mon réveil ce fût plus que dur ce matin. Je me lève de mon lit, puis me dirige vers ma salle d'eau au fond du couloir. J'allume la lumière blanche qui m'éblouit légèrement. Je réouvre les yeux après les avoir fermer pour pouvoir les sauver de cette lumière,  et découvre mon visage encore endormis qui apparaît dans le grand miroir de ma salle d'eau .  Mes cheveux blond mal coiffé,  mes yeux marron entre ouvert , je commence à me déshabiller pour pouvoir prendre une douche avant d'aller travailler . Après avoir fais ça je me regarde dans le miroir puis regarde mes abdos assez bien tracer , mes cuisse , mollet et bras pas trop mal former puis me dirige vers ma douche.
Ma douche finis j'opte pour une tenu assez simple aujourd'hui,  tee-shirt blanc , pantalon noir déchiré et une veste en jean bleu .
( => outfit silver spoon )
Un trait fin de liner puis je me dirige vers le salon de l'appartement de mes "parents" , je prend une pommes , j'enfile mes chaussure noir , ma casquette blanche et pris mon sac de boulot avec mes affaires pour la journée sans oublier mon téléphone et mes écouteurs avant de me diriger vers l'arrêt de bus en bas de l'immeuble et de prendre le premier bus pour decendre 15 minutes apres devant l'école ou je travaille.

8h30

Le premier cours commence . Une classe de 2eme année . Plusieurs élèves de cette classe ont beaucoup de talents et j'aime beaucoup les avoir.
Un des élèves, Kim Teahyung,  passe en premier sur une performance que l'on prépare depuis déjà plusieurs mois sur "Stay whith me" de Sam Smith. Il se débrouille pas mal , d'ailleurs il a souvent de bonne notes dans mon cours. Vient au tour de Jeon Jungkook. Lui aussi a de très bonne capacités en dance.
"-Jeon ? Dis-je
- Oui monsieur ?
- Tu viendras me voir à la fin du cours "
Il acquiesca puis partit ce rasoir non loin de Taehyung. Mes collègues m'ont dit que c'est deux la sortiraient ensemble . Et je suis de leurs avis.

Éclipse du cours

"- Vous vouliez me voir monsieur ? Me demanda Jungkook.
- Oui , Jungkook j'ai une proposition à te faire.
- Je vous écoute.
- Dans 2 mois monsieur Jung et moi même son califier pour un concours de danse à Busan . Mais le problème c'est que il faut être au moins 3 participants.  Donc par conséquent que dirais tu de participer avec nous ? Cela n'est pas obligatoire mais comme tu ne te débrouille vraiment pas mal en danse et que tu apprends vite je serais vraiment ravis que tu acceptes . Lui dis je.
-Hmmm...Ça sera avec grand plaisir monsieur Park . Il faut juste que j'en parle à ma mère mais je ne pense pas qu'il n'y ai de problème. Y'a t il des entraînements ? Me demanda t il .
- Oui le mardi et le jeudi .
- Très bien alors à demain monsieur .
- Au revoir Jungkook. Lui répondis je .
J'étais vraiment satisfait.  Une bonne nouvelle dans la journée.

11h30

La journée de mercredi finis pour moi et mon meilleur ami, Jung Hoseok, nous nous dirigeons vers le café du couple marié des Kim . Seokjin était un peu comme une mère pour moi , dans les moment de tristesse comme de joie et pour ça je ne le remercirais jamais assez . Arriver la bas les deux amants ne faisaient casiment rien car il n'y avait que trois clients présent dans le petit café , dont un qui s'apprêtait à partir.
"- Hey vous deux ! Crit Jin
- Tient deux petits cons. Dit alors Namjoon
- Nam !
- Rooooh! C'est pour rigoler chéri.
- Bon breff . Qu'est ce qu'il vous amène ici ? Je vous sers quelque chose ? Répliqua Jin
- Rien merci .
- Un thé s'il te plait . Dit Hoseok
- Bien . "
Je vis Jin revenir avec la boisson chaude de Hoseok dans les mains .
"-Alors avec tes parents Jimin ? Me demanda Namjoon
- Ils n'étaient pas la ce matin et temps mieux j'ai envie de te dire .
- Ha d'ailleurs Jimin ! Me lança Hoseok
- Hmmm?
- J'ai un ami qui ma parler d'un de ses pote qui cherche un colocataire . Et je lui ai parler de toi tu dois te rendre à cette adresse à 16h30 . Tu vas peut être pouvoir partir de ce cauchemar qu'est chez tes parents non ? M'expliqua Hoseok
- Mais Jimin tu entends ça c'est génial ! " Réplica Jin
Je n'en croyais pas mes oreilles . Je pris le bout de papier que m'avait tendu Hoseok un peu plus tôt qui contenait l'adresse pour cette après midi.

J'allais vraiment pouvoir recommencer ma vie à zéro ?
La réponse était , oui.








I purple u~ ♡

~ L'inconnu qui partage ma vie ~   [ Yøøn-Mın ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant