Pdv Jimin
16h35
J'arrivais devant l'adresse que m'avais donner Hoseok en courant . J'étais en retard . Un jeune homme plus grand que moi , des écouteurs dans les oreilles, m'attendait devant le bâtiment. En arrivant un peu plus près le jeune homme me vit et retira ses écouteur pour pouvoir me parler et m'entendre.
"- Désoler du retard.
-Ce n'est pas grave. Il me tendit sa main. Kim Yugyeom.
-Park Jimin. Dis je en lui serrant la main.
- Bon pour t'expliquer un peu. Je suis un ami de celui qui habite ici. Il travaille donc il ma demander de te faire visiter. Il y aussi ça. Il me tendit une enveloppe avec mon nom dessus.
-Qu'est ce que c'est ? En prenant l'enveloppe.
-Les règles.
- Il y a des règles ?! Dis je étonné.
- Oui il est très... comment dire ... stricte ?
-Je vois ça.
- Breeff. Tu veux voir l'appart?
- Oui bien sûr. "
Il poussa la porte qui était déjà ouverte. On entra dans l'ascenseur , l'appartement ce trouvé au 9 ème étage. Super si l'ascenseur est en panne. Arrivé en haut , il n'y avait que une seul porte la sienne sûrement. Yugyeom ouvri celle ci . En entrant ce trouvé un immense salon salle à manger qui mener sur une cuisine ouverte. Tout était noir ou gris foncé. Pas que ça me déplaise mais les volé était entre ouvert ce qui faisait que tout était sombre et comme les lumières ne son pas très forte on était pratiquement dans le noir. A côté de la cuisine ce trouver un grand couloir ou il y avait trois chambre, deux salle d'eau et une pièce que je ne devait pas ouvrir , enfin c'est ce que Yugyeom ma dit.
"- Alors ça te plait ? Me demanda Yugyeom.
- Oui c'est super spacieux.
-Temps mieux . Alors tu veux emménager quand ?
-Attend déjà?!
- Oui Suga en a marre d'être seul puis c'est trop grand pour lui ici.
-Demain ?
- Oui bien sûr. Tu verras avec lui pour l'argent. Je sais même pas si il va te faire payer. Je peux t'aider à emménager demain si tu veux?
-J'ai déjà mes amis mais un de plus de sera pas de refus .
-D'accord, tiens prend mon numéro et envoie ton adresse.
-Compte sur moi "
On a continuer à parler un peu en descendant dans l'ascenseur avant de partir chacun de notre côté.Je ne pensé pas changer de vie aussi vite.
I purple u~♡
VOUS LISEZ
~ L'inconnu qui partage ma vie ~ [ Yøøn-Mın ]
Fanfiction"- Mais tu l'as vu au moins une fois ? - Non , Jamais. " • { Yoon-Min } • { Gros risque de lemons } • /!\ YAOI , DONC PAS D'HOMOPHOBE THANK'S /!\