C'est la première journée de cour dans l'école de chant et de dance. Située à Séoul en Corée du sud, elle fait le bonheur des étudiants et surtout des agences (big hit, jyp...) il est actuellement 8h nous somme à la maison de Sana.
PDV Sana
J'a hâte, je suis sur excitée, impossible de me contrôler, je vais enfin commencé à réaliser mon rêve. Je vais devenir une idole après. J'entend ma grande sœur me dire:
-Dépêche toi! Tu va être en retard.
-Oui, je me dépêche promis. Je lui répond
Quand je suis descendu on se mit a discuté quelque minute, elle me regarde avec un grand sourire, puis se mit à rigoler. Je l'interroge du regard et elle me montré du doigts ma meilleure amis momo, qui est collé à la baie vitrée de mon salon à faire des grimaces comme à son habitude.
PDV Jisoo
Je suis fière de ma petite sœur, elle a trouvé son avenir grâce à moi, elle a une voix magnifique, je lui ait appris à chantée. Moi, je suis une barmaid dans un palais de la cuisine française. J'ai étudié en France et je suis revenu à Séoul pour Sana car elle avait besoin de moi . Je suis contente que momo soit sa meilleure amie, elle sont inséparable depuis la maternelle, elles ont tout découvert ensemble, le chant, la dance, leurs avenirs. Je sais aussi que si l'une d'elle est malheureuse, l'autre est là pour la réconforté. elles sont unis, si elle doivent se séparée pour leurs métier, ce serait une tragédies. A partir de ce jour, je leurs souhaite de la force et du courage ainsi que le l'amour et de la générosité pour les fans.
PDV Momo
J'ai trop trop hâte, on va devenir des idoles avec sana ahhhhh j'y croit pas pincé moi je veux que se soit réel.
Comme tout les matin, j'arrive devant chez elle en faisant des grimaces, qui font toujours rire elle et sa sœur.
........................................................................Il est 8h30, devant l'école une voiture toute simple se gare.
PDV Jimin
Quand je suis sortie de ma voiture, j'ai croisé une fille d'une beauté, elle est à croquer, passe devant moi, nos regard se sont croisés. Elle a les yeux marron noisettes, les cheveux longs et brun. Et son sourire est à tombé par terre. Bref, j'entre avec la boule au ventre. Normal c'est le stress de la rentrée, un nouveau lycée tu connais personne. Je suis coupé par la sonnerie, c'est leur de la répartition des élève dans les classes...
C'est la ma futur classe que je vais découvrir, quand j'ai entendu mon prénom je me suis approché du prof principal et j'ai patientée, mais, j'ai vu cette fille, elle s'appelle sana. Mon cœur fait des allé retour dans ma poitrine, elle s'est placé à côté de moi et elle me tend la main...
Sana :Bonjour, enchanté de te rencontrer, je m'appelle Sana. Et toi? Me dit t'elle avec si. Sourire magnifique.
moi:Salut, je m'appelle jimin, moi aussi je suis ravi de te rencontrer. J'espère qu'on va bien s'entendre. Lui dis-je en souriant.
Elle me regarde en disant oui de la tête.
Sana
Jimin est très sympa et ses amis aussi. Je suis contente d'être avec eux et ma meilleure amie. Ca fait du bien de rigoler de plein coeur, sa faisait longtemps. Je repense au souvenir passé avec ma mère, j'ai les larme au yeux. Jimin me regarde inquiète et me dit:jimin:"Tu va bien ?"
moi: "Oui je repense juste à quelque souvenir, je suis très émotive." Je lui réponds.
La journée passe vite. Il est déjà 17h30, je dois prendre mon bus. Pendant que je l'attends je vois jungkook un ancien amis de jimin, du coup de je le salut. Et on parle jusqu'à que nos bus arrive. Quand je suis dans le bus, je décide de mettre de la musique, blackpink avec le titre boombayah,j'adore cette chanson. Je suis sur le chemin de ma maison, mais j'ai l'impression d'être suivi, alors je me retourne et je me met à marcher plus vite limite à courir. D'un seul coup je suis arrêté net, et force de me retourne. Et...
______________________________________
PDV Jimin:Je viens de déposer ma voiture au garage, une voiture a fonce dans ma voiture du coup elle démarre plus. Pour se soir et ceux avenir je rentrerai à pied et en bus. Je passe devant l'arrêt que je vais devoir prendre demain. J'ai toujours une place bien précise, sinon je ne suis pas à l'ais, c'est au 3ème rand côté conducteur. Je reste à regarder l'arrêt vue du trottoir d'en face. Sana prend aussi se bus je suis surpris je ne pensais pas qu'elle habitait dans la campagne de Séoul. Elle marche devant moi, elle est sublime, et dire qu'elle est célibataire, elle devrait avoir pleins de mecs à ses pieds.
Elle est belle de dos, elle me procure quel que chose, mais je ne sais pas quoi. Elle viens de se retourner, je crois qu'elle sais que je suis derrière elle. Alors je décide de la tapoter l'épaule, elle sursauter, elle est surprise de me voir:
Sana: tu me suis m? Dit-elle
moi:non je rentre chez moi, comme toi
sana:Oui
On a continuée discuter sur le trajet
Elle me demande si je veux l'accompagner tout les matins au lycée. Je lui est dit que oui car se me faisait plaisir.Éclipse de 3 mois
PDV Jimin:
Je suis devant la maison de sana avec Momo, puis une jeune femme nous fait entré, elle doit être sa sœur. Leurs maison est minutieusement décoré,
Momo connais bien leurs maison car le monte directement à l'étage. Momo me regarde et me dit de Monté avec elle, ce que je fait, tout l'étage appartient à sana. Ca chambre est de couleur rose es violet pastel, des poster et des photos d'elle et de Momo sont accroché au mur, il y a plusieurs photos de sa mère, elle est très jolis sana lui ressemble.
momo: Sana dépêche toi de sortir, ta soeur va manger tout les donuts sinon!
sana: Ah non elle a nous en laisse!!
momo: Alors sort...Quand sana sortie, je me suis retourné pot pas la mètre mal à l'aise, elle est sortie de sa salle de bains avec juste une serviette sur elle. Je vois Momo descendre, du coup je suis seul avec sana,
sana: Jimin?moi: Oui?
........................................................................Voilà ma première histoire issu de mon imagination, j'espère quelle vous plaira. N'hésitez à me dire se que vous pensez.
VOUS LISEZ
Idol And You
FanfictionSana rêve de devenir idol Alors elle et sa sa meilleure amis momo s'inscrivent dans une école de chant et de dance à Séoul en Corée. Elle fit la rencontre de jimin et de c'est nouvelle meilleure amis. Que nous réservera la suite...