1. Mon héros s'est déguisé en porc

97 20 79
                                    

❤️ désolé pour le retard de ma publication, je profite de mes vacances. Encore une fois, merci de votre lecture. Je vous explique, j'ai procéder à un découpage pour que ce soit plus simple pour vous. Au départ, mon chapitre faisait 7000 mots. Je l'ai divisé en deux Ce qui fait que l'intrigue sera un peu plus lente, mais ce sera plus simple pour vous de lire. J'espère que ça conviendra. Un conseil, ne vous fiez À rien ou à personne dans cette histoire. Tout prête à confusion ! Je m'excuse préalablement pour les fautes, je ne suis pas infaillible. À dimanche prochain... Bisous❤️



Le corps de l'homme face à moi, complètement nu et auréolé d'une lumière douce, s'étire voluptueusement pour dévoiler une impressionnante musculature, qui s'offre librement à mes yeux avides et écarquillés de convoitise. Le cœur battant à se rompre, la respiration sifflante, je rapproche petit à petit mon visage du sien et imagine une seconde que le clin d'œil complice qu'il vient de faire est pour moi. Alors qu'il repousse soigneusement une mèche de cheveux bouclée lui barrant le front, charmeur, je suis du regard la course d'une goutte de sueur qui cascade le long de sa gorge, jusqu'à ses pectoraux sans défauts, le long de son ventre plat, de ses abdominaux sculptés, et plus bas encore...

Sans mon consentement, mes lèvres s'entrouvrent et un soupir d'excitation s'échappe de ma bouche. Il lève la main pour se gratter la nuque, gonflant son biceps et haussant un sourcil d'un air équivoque, comme s'il avait parfaitement conscience de son charme incroyable. Je tends les doigts vers l'apollon qui bombe le torse et sourit sensuellement, fantasmant sur la douceur de sa peau bronzée, lorsque le bruit de la porte de ma chambre qui s'ouvre à la volée me ramène à la réalité avec brutalité.

- Je suis venu célébrer l'occasion avec toi, ma vieille. Je crois que c'est ta grande tante française Zélie qui m'a ouvert. Quand elle m'a vu, elle a marmonné qu'il y avait trop de britanniques dans cet endroit. Tu devrais la prévenir qu'on est à Londres, non? Elle se pense encore dans son petit village de Bourgogne. Sinon, ta mère est en train de se préparer dans son coin. Il y a déjà pas mal de monde, c'est dingue. Lauren a plus d'amis que nous deux réunis, et c'est une maman. Hé ho, Calypso, on se réveille! Le début des vacances, ça te ramollit.

Paniquée, je me penche pour masquer l'écran de mon ordinateur portable, avant de le refermer dans un claquement sourd et de me lever d'un bond de mon fauteuil de bureau en cuir. La surprise et la honte peignent mes joues, qui me picotent désagréablement. Je devine que je dois être écarlate. Aussitôt, je m'empresse de m'écarter de l'objet compromettant, à savoir mon MacBook dernier cri, offert par maman pour mes dix-huit ans en mars dernier, me félicitant d'avoir réagi si rapidement et d'avoir choisi une vidéo coquine sans le son en bonus. Je suis suffisamment gênée comme cela, il n'est pas nécessaire d'ajouter à ce moment d'embarras quelques gémissements rauques. Pourtant, le silence lourd qui s'installe dans la chambre est tout aussi troublant, puisque j'ai pertinemment conscience que j'en suis l'instigatrice.

Pour éviter de montrer à mon visiteur que je suis toute exaltée par mon visionnage érotique, je croise les bras devant ma poitrine trop généreuse, qui n'est dissimulée que par un pauvre t-shirt trop mince à l'effigie d'Harry Potter sous lequel mes tétons pointent fièrement. Puis je fais exprès de m'occuper les mains jusqu'à ce qu'elles cessent de frémir, en empilant des papiers au hasard sur mon établi, en faisant tourner le bracelet de ma montre sur mon poignet, vestige des affaires de mon père, en défroissant frénétiquement les plis de mon blue-jean élimé, en repoussant les rideaux blancs devant ma fenêtre couverte d'empreintes de doigts, pour jeter un coup d'œil sur le soleil couchant. Puis j'époussette la couverture lilas sur mon lit fait, papillonne pour effleurer du bout de l'index les reliures de mes livres innombrables posés sur les étagères... Mon agitation ne passe pas inaperçue, et la voix de mon meilleur ami s'élève une fois de plus, plus aiguë sous l'effet de la curiosité.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

À l'horizon des rêves, en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant