Brandon: LUNAAAA NONNN !![...]
PDV BRANDON:
Je la vois parterre allongée couverte de sang inconsciente, je cours vers elle, et je compose le numéro des urgences, ils vont bientôt arriver.
Je m'en veut tellement, c'est de ma faute.Brandon: Luna... répond moi si te plaît, ne m'abandonne pas, j'ai besoin de toi, les urgences arrive bientôt, tiens bon ! Je m'en veut tellement, c'est de ma faute, je suis vraiment désolé... dit- je en pleure.
Les urgences arrive et la transporte a l'hôpital,je monte dans l'ambulance et nous partons vers l'hôpital, quand nous arrivons je ne peut pas rester avec elle car ils doivent s'occuper d'elle de toute urgence donc je m'assois et j'attend impatiemment qu'il me donne des nouvelles sur son état, je m'en veut vraiment, c'est de ma faute c'est moi qui l'as appeler alors qu'elle étais en plein milieu de la route, je me le pardonnerai jamais, je m'en veut tellement. Les parents de Luna arrivent, je me dirige vers eux directement.
Sa mère : Tu étais avec Luna n'est ce pas ?! Comment va t-elle ?!
Brandon: Je ne sais pas madame, ils ne m'ont toujours pas donnez de nouvelles, je m'inquiète vraiment, et tout ça c'est de ma faute dit je en m'écroulant sur mon siège et en mettant mes deux mains sur mon visage.
Son père : Qu'est ce que tu lui as fait ?!!
Sa mère : Calme toi et laisse le s'expliquer ! Comment t'appelle tu ? Explique nous !
Brandon: Je..m'appelle Brandon, je suis un..ami disons de Luna et j'arrêter pas de l'appeler mais elle ne s'arrêter pas et elle commencer à traverser et je lui ai dit attend et elle s'est arrêter et là une voiture là renverser .. c'est la faute je n'aurais pas du l'appeler, je m'en veut tellement..tellement !
Sa mère: Ce n'est pas de ta faute, elle n'aurai pas dû baisser sa garde quand elle étais sur la route, je comprend que tu t'en veuille mais elle va être soigner et elle ira mieux j'en suis sûr !
Brandon: J'espère vraiment qu'elle ira mieux, car je m'en veut déjà tellement donc si il lui arrive un truc je ne me le pardonnerai jamais.
On attendit encore longtemps puis un médecin nous rejoins pour nous informer de son état.
Médecin: Bonjour, vous étiez avec Luna ? Et vous vous êtes des parents ?
Brandon: Oui c'est moi, elle va mieux ?!
Sa mère: Oui, est ce que elle est réveiller ?!
Médecin: Disons que son état est critique, elle a une jambe cassée, elle avait une hémorragie à la tête mais on a pu la soigner à temps et comment dire.. je suis désolé de vous annoncer ça mais elle ...est dans un coma...
Son père : Quoi ?! C'est de ta faute ça ! En me visant dit il
Brandon: Je suis vraiment désolé....
Sa mère: Ce n'est pas de sa faute arrête un peu !! Est ce que elle va se réveiller ?
Médecin: C'est à elle de le décider, si elle n'a pas envie de revenir elle ne survivra pas.. mais elle a des chances de revenir,
Sa mère va dans les bras de son père en pleurant, quand à moi, je met mes mains sur mon visage et je suis plonger dans le noir, je respire doucement et je pleure en silence car c'est ma faute, je pense que si elle se réveille je m'éloignerais d'elle à tout jamais çar je ne veut pas lui faire plus de mal. J'entre dans sa chambre, je la vois allongée sur son lit d'hôpital complètement endormi dans le coma, ça me fait bizarre de la voir comme ça, je m'en veut c'est de ma faute si elle n'est toujours pas réveiller, je m'approche d'elle, je lui prend la main et là caresse avec mon pousse et je lui parle, car d'un côté j'aimerai bien qu'elle m'entende et j'en suis sûr qu'elle entend tout ce qu'on dit donc je lui parle pour me soulager.
Brandon: Luna, je suis vraiment désolé, c'est ma faute si tu est dans le coma, je sais que tu me déteste et que tu me détestera quand tu te réveillera vu comment je me suis comporter avec toi, et j'en suis sûr tu va te réveiller, tu ne peut pas laisser les personnes qui t'aiment, il compte sur toi, sois forte pour tes amis, y'a famille et pour moi... Je me suis comporté comme un connard avec toi, et tu sais pourquoi ?! Juste à cause de ma réputation, je ne voulais pas m'attacher à toi car les mecs populaires comme moi doivent sortir avec des filles populaires, superficielles etc.. Mais maintenant je m'en fous, je me suis attacher à toi même si on se connaît pas beaucoup et depuis pas longtemps, mais dès que je t'ai vu, j'ai voulu te connaître à la plage, donc maintenant je m'en fous, je veut faire ce que je veut, et c'est d'apprendre à te connaître car tu compte énormément pour moi mais si on se connaît pas énormément et je suis vraiment désoler de t'avoir fait autant de mal, j'espère que tu me pardonnera... dit-Je les larmes au yeux.
BIPPPPPPPPPPP
Et tout d'un coup, j'entendais un bip, c'était elle , elle commençais à arrêter de respirer, je panique et appelle les médecins, je ne veut vraiment pas qu'elle me lâche, je veut su elle reste en vie , ses parents viennent en courant ainsi que les médecins, il essaye de la réanimer.
Sa mère : Si vous plaît sauvez la !! Dit-elle en pleurant ainsi que son mari
Brandon: Tiens bon Luna ne me laisse pas s'il te plaît, reste avec moi, avec nous, je t'en supplie sois forte... dit-Je d'une petite voix en laissant les larmes couler.
Coucou, désoler de vous avoir fait attendre pour ce chapitre car j'avais pas le temps et un peu de manque d'inspiration, désolé si il est court, je ne voulais pas vous faire plus attendre donc pour le prochain je ferai mieux BISOUSS
VOUS LISEZ
Endless Love
عشوائيLuna : j'ai peur ! Je ne comprends rien à ce qui se passe..... Brandon : Moi aussi je comprends rien mais ne t'inquiètes' pas je serai toujours là pour toi, même si ce que tu arrives à faire est surréel... Entre amour, retrouvaille, dons, peur, et d...