Chapitre 1

1.2K 26 5
                                    

Ça y est c'est le grand jour je déménage à Los Angeles. Ma mère a trouvé un travail là bas donc du coup on quitte tout pour aller s'installer là bas. J'avoue que ça me rends un peu triste. Mais ça va, je n'avais pratiquement pas d'amis donc ce n'est pas une grande perte.

Maman : Dépêche toi Y/N on va raté l'avion.
Y/N : Je prends mon Starbucks et j'arrive

Je monte dans l'avion et c'est parti pour 9 heures de vol. J'ai beaucoup dormi tellement cette nuit j'étais excitée donc au bout d'une ou deux heures je m'endors.

Quelques heures plus tard...

Je sens quelqu'un me secouer.
Maman : Réveille toi on est en train d'atterrir
Y/N : Déjà ?
Maman : Oui dit-elle en me souriant

On descends de l'avion puis on récupère nos valises. Un taxi nous attend pour aller voir notre nouvelle maison. Le trajet passe assez vite.

On arrive devant un petit quartier qui a l'air calme. Le taxi s'arrête devant une belle maison. Je regarde ma mère un peu surprise elle me sourit puis descends du taxi. Je fais pareil et on entre. Elle était super belle. Ma mère avait déjà commencé à aménager quelque meuble, le reste arrivera un peu plus tard.

A peine arrivé ma mère me dis qu'il faut que j'aille m'inscrire à mon nouveau lycée.

Je commence lundi, on est samedi donc je vais pouvoir aller m'acheter une tenue pour la rentrée.

Je demande à ma mère de m'emmener au centre commercial. Elle me dépose et repart car elle avait plein de choses à faire.

J'essaye de trouver quelques magasins intéressant. Je parle un peu avec mes amis par messages quand d'un coup je fonce dans quelqu'un. Toute mes affaires se retrouve par terre

Y/N : J'suis vraiment désolé

Inconnu : Non, désolé c'est moi j'ai pas fait attention

Il est grand, brun, avec une cicatrice près delà bouche. Il m'aide à ramasser mes affaires et me souris. J'suis perturbée par ce qu'il vient de se passer. Il repart. J'appelle ma mère pour qu'elle puisse venir me chercher. Je rentre chez moi et décide de préparé à manger pour moi et ma mère.
On s'installe devant la télé.
Je commence à fatiguer donc je décide d'aller me coucher.

Lundi matin...

Je me prépare pour aller à mon premier jour de cour. Je suis un peu stressé. Je me lave m'habille avec un jean noir taille haute troué sur les genoux et un pull blanc avec une paire de vans. Je me maquille très peu.

J'arrive au lycée, il est assez grand. Quelqu'un me tape sur l'épaule, je me retourne et reconnais le garçon du centre commercial

Inconnu : Hey, ça va ?
Y/N : Oui et toi dis-je encore un peu surprise
Inconnu : Je ne me suis pas présenté, moi c'est Noah et toi ?
Y/N : Moi c'est Y/N
Noah : T'es nouvelle ici, non ?
Y/N : Oui
Noah : Viens je vais t'emmener dans le bureau du directeur

On arrive au bureau du directeur il me donne mon emploi du temps et le numéro de mon casier. Noah m'attendait dehors il regard mon emploi et me dis qu'on est ensemble. On va a notre premier cours.

Enfin je poste une nouvelle fanfiction. J'espère qu'elle vous plaira. 💜
💋Winnie💕

Mon Sauveur 🖤 || Noah Centineo (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant