Chapitre final

350 12 0
                                    

1 an plus tard

Noah et moi, on s'est mariés. C'était le plus beau jours de ma vie.
On a eu deux beaux enfants un garçon qui s'appelle Marley et une petite fille qui va pas tardé. J'ai décide de me réconcilie avec ma mère parce qu'avec ce qu'il s'est passé avec Jeremy elle avait besoin d'un soutien. Maintenant elle essaye de se rattraper comme elle peut. Elle est très présente pour les enfants et moi.
Tout ce passe bien avec ma belle-famille, j'suis très heureuse, ils nous rendent souvent visite.
J'ai accompli tout ce que je rêvais d'accomplir j'ai jamais été aussi heureuse et je pense pas que je ne peux que l'être.
Noah est énormément présent pour moi, il est très proche de son fils aussi.
Un soir, je commence à avoir de forte contraction. En essayant de me lever de mon lit, je perds les eaux. Je préviens tout de suite Noah. Par chance, la mère de Noah était venue nous voir donc je lui est demandé de garder Marley pendant que Noah et moi allons à l'hôpital.
Notre petite Cameron naît le soir même. Elle est magnifique. Pendant qu'elle dort Noah la regarde avec tellement de tendresse. Je le vois verser quelques larmes, ça m'a beaucoup touché.
Y/N : Pourquoi tu pleures ?
Noah : Elle est si fragile, si belle, et c'est ma fille, c'est ma princesse. Je te remercierai jamais assez de m'avoir donné des enfants comme Marley et Cameron.
Y/N : Et je te remercierai jamais assez pour être resté à mes côtés durant ces années malgré les hauts et les bas, de m'avoir redonné confiance en moi, et d'avoir fait de moi une femme comblée ❤️
Noah: Je t'aime
Y/N : Moi aussi, je t'aime
Le lendemain, ma mère et celle de Noah avec Marley sont venus nous voir pour rencontrer Cameron.
On est rentré quelques jours après

Voilà c'est la fin de cette fanfiction, malgré mon irrégularité j'ai quand même pris plaisir à l'écrire. La prochaine histoire ne sera pas une fanfiction mais une fiction, quelques fois, voir très souvent, inspirés de ma vie.
En tout cas j'espère que cette fanfiction vous aura plus. Et j'espère que la prochaine histoire vous plaira 💜
Bisous 😘
💋Winnie💘

Mon Sauveur 🖤 || Noah Centineo (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant