La fin de cette épisode est l'un des plus romantique d'X FIles. Merci David Duchovny :)
S : Une affaire urgente tu disais Mulder. Scully marchait le long de la clôture ou Mulder battait des balles de Baseball.
M : Vient me rejoindre scully.
Le petit garçon qui lançait les balles attendit que Scully est rejoint Mulder.
M : Tu as déjà joué au Baseball scully?
S : J'imagine que je dois répondre non.
Mulder l'attira en avant d'elle
Joyeux anniversaire scully!
S; Tu as de l'avance Mulder.
Mulder penche sa tête ver son ça joue en souriant.
Mulder explique a Scully comment avoir la bonne posture et le mouvement de son corp avec le sien démontre une tension érotique envoutante. Scully se laisse dirigée et apprécie cette proximité avec son partenaire. Mulder ne cesse de se rapprocher de son corps pour leur plus grand plaisir.
Mulder et scully avait terminer leur partie de Baseball.
S : Qu'est ce qu'on fait maintenant? Scully avait des yeux grands ouvert comme une enfant tout énervé de sa soirée.
Mulder la regardait fixement avec un sourire. Sa lui plaisait qu'elle soit aussi enthousiaste.
M : Je te paye une crème glacée?
S : Hummm!
Mulder tendit sa main a Scully qui s'empressa de l'attraper et d'entremêler ses doigts au sien. Ils marchaient tous les 2 sur le trottoir en direction du petit stand qui vendait des glaces. Mulder tendit la glace à Scully.
S : Tu n'en prends pas?
M : Je suis sûr que tu ne la termineras pas.
S : Détrompe toi Mulder. Elle avait un regard rempli de malice en disant cela.
Mulder ne pouvait rien faire d'autre que rire.
Il marchait tous les 2 l'un à coter de l'autre en silence. Mulder eu instinctivement le besoin de remettre sa main dans celle de Scully. Il se baladait puis Scully l'attira dans un parc. Elle s'assis sur l'herbe fraiche et se mit à observer les étoiles.
S : Le ciel est vraiment magnifique ce soir.
Mulder c'était allonger les bras en dessous de sa tête.
M : A quoi tu penses Scully quand tu regardes ce ciel rempli de point scintillant?
S : Je me dis que la nature nous offre bien des merveilles si on prend le temps de l'observer de la bonne façon.
M : Quelque part a des milliers de kilomètre quelqu'un regarde se même ciel avec des pensées peut etre complètement a l'opposé de nos vies.
Scully eu un légé frissons.
Mulder se redressa en la voyant se frotter les bras pour se réchauffer. Il c'était placer en arrière d'elle de sorte de l'envelopper dans ses bras. Sa proximité la raidi.
M : détend toi, je veux juste te réchauffer.
Scully fini par appuyer son dos contre son torse. Elle entrelaça une de ses mains avec celle de Mulder. Sa tête reposait sur l'avant de son épaule gauche et elle pouvait entendre le battement de son cœur.
Mulder baissa son menton pour enfouir son nez dans son coup et pris une grande inspiration. Elle sentait tellement bon. Scully avait fermé les yeux, tellement elle trouvait que ce moment était des plus romantique et hors du temps.
Ils ne c'étaient encore jamais tenu aussi proche l'un de l'autre. Leurs échanges intime étaient rester au stade des regards et de long silences criant de vérité. Ils leur arrivaient parfois de s'effleurer mais rien de comparable à ce soir. Est-ce que cela voulait dire quelque chose? Est-ce qu'ils enfreignaient les lois? Est-ce qu'il fallait mettre des mots sur cette soirée, cet instant? Tous deux vaguèrent à ces pensées, mais ne voulait interrompre ce qu'il se passait.
Puis soudain des rires au loin. Un couple qui s'embrassait et qui riait. Mulder et Scully les regardaient. Ils avaient l'aire heureux et amoureux. Tout avait l'aire simple. De long baiser mêler a quelques caresses.
Scully sent s'en rendre compte avait resserrer l'étreinte de Mulder et caressait son avant-bras.
M : Tes mains son douces!
Scully sorti de sa bulle et était devenu rouge de honte. Son corps c'était de nouveau raidi .
Mulder lâcha un petit éclat de rire.
M : tu étais rendu loin Scully.
S : Excuse-moi, je suis désolée.
Elle s'échappa des bras de Mulder.
S : Je devrais rentrer il se fait tard.
Elle était de nouveau redevenue distante et formel.
M : Je te raccompagne à ta voiture.
Ils marchaient en silence et à distance.
Scully était arriver à sa voiture.
S : Merci de m'avoir raccompagné.
M : Scully, merci de m'avoir rejoint ce soir. C'était une belle soirée.
S : Merci pour l'invitation.
M; Scully , j'aimerais voir plus souvent cette personne que tu caches aussi bien derrière ce mur de glace.
Scully le regardait avec interrogation.
M : Cette Scully qui a le regard espiègle et qui accepte mon étreinte dans un parc. Je lui trouve beaucoup de charme.
Scully baissa les yeux tout en souriant.
S : J'essaierais de lui proposer de venir nous rejoindre quand l'occasion se représentera.
M : J'espère que je ne lui ait pas fait peur.
S : Elle a besoin d'être apprivoiser, mais je suis sure qu'elle a beaucoup apprécié sa soirée.
Mulder se pencha pour embrasser l'une de ses joues rosées par les compliments.
M : Bonne nuit Scully.
Scully regarda Mulder s'éloigner dans la pénombre. Elle le trouvait si beau et si protecteur. Son cœur venait d'être pris en otage de la plus jolie des façons.
VOUS LISEZ
Le grand jour (Complète)
FanfictionLe parachèvement de l'épisode réside bien évidemment dans la démonstration très fusionnelle de baseball que Mulder effectue avec Scully ; l'image se révèle d'une grande poésie, mais aussi d'un magnifique romantisme sous les étoiles. On comprend d'un...