Chapitre 4:

13 0 0
                                    

Je vis une jolie demoiselle sortit de la cuisine avec un plateau bien garni de nourriture. Confiture, croissants,pain,jus,omelette, chocolat,nutella...
Moi: euh bonjour ma...
Elle (me coupant la parole)
Madame AHMED
Moi: (froidement) OK bonjour jass
Elle : bb je rêve elle t'appelle par ton diminutif
Jass: Raï ne commence pas j'ai très faim alors viens déposé mon petit déjeuner ici.
Raï? C'est sûrement le diminutif de Raïmath ou Raïnah
Elle: tu peux t'asseoir
J'étais au milieu de la pièce comme une clocharde
Elle s'exécuta et s' assis auprès de lui en posant sa tête sur l'épaule de Jass.
Je m'assis en face d'eux en jouant avec mes doigts.
Elle : comment t'appelle tu?

Comment je m'appelle ? Cette fille est vraiment audacieuse; après s'être permis de me tutoyer alors qu'on ne se connaît ni d'Adam ni d'Ève elle ose me demander mon nom.
Moi : Faith Melvine
Elle: ouhm OK comment connaissez vous mon ...
Jass interrompu alors
Jass: bbapporte moi du jus  de goyave. (s'adressant à sa cette Raï) Que veux tu Faith?
Moi: pourrions nous discuter en privé s'il te plaît ; dis-je avec une voix suppliante
Jass: quand j'aurais fini de manger on ira dans ma chambre
Elle : faîtes comme si je n'étais pas là ; tout compte elle me montera pas ces escaliers aujourd'hui.
Jass: n'abuse pas mon cœur
Elle : que je n'abuse pas ? Elle se permet de venir chez moi alors que j'y suis. Et toi tu ne dis rien? ( se dirigeant vers moi) n'as tu pas honte de sortir avec le mari des autres?
Je ne sais pas quoi lui répondre car l'information n'atteignait toujours pas mon cerveau. Je n'arrive pas à me faire l'idée d'être sa maîtresse. C'est impossible pour mon cerveau alors que mon cœur lui est déjà en mille morceaux.
Pourtant cette fille est très Belle alors pourquoi la trompe t'il?
Il ne la mérite pas
Jass: Raï arrête ça tout de suite
C'est celle dont je t'ai parlé
Elle : oh tu aurais pu me le dire depuis ! Par ta faute je l'ai mit mal à l'aise.

Il se concentra devant la télévision
Moi: Jass pourquoi m'as tu menti ?
J'avais les yeux larmoyants
Mais lui il me regardant avec un petit sourit satisfait.
Je levé les yeux au ciel afin d'empêcher mes larmes de couler.
Elle: ( elle m'assis au bord du canapé où j'étais assise et me prit dans ses bras) oh ma puce! Je suis désolée de t'avoir blessé. Je suis la cousine jass. Calmes toi s'il te plaît
Moi: je dois aller aux toilettes
Elle : d'accord moi je vais parti pour vous permettre de discuter. Prends mon numéro chez lui.

Elle me fit une bise et s'en alla
À nous deux Jass

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Faith: la religion nous sépareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant