Je suis chez moi il y a de cela une heure et je repense à ce que Jass m'a dit. Cela m'attriste mais je ni peux rien. Safi m'a conseillé d'aller le voir demain avant mon départ. Mais je me demande s'il va vouloir me parlée car le connaissant ça ne va pas trop le faire. Il a toujours été contre le fait que j'étudie parce que pour lui tant que l'homme travaille et gagne bien sa vie la femme doit rester à la maison pour venir l'accueillir chaque soir à son retour du boulot.
En trois ans de relation je suis tellement éprise de lui alors que je me disais qu'il serait un passe temps.
Je me rappelle encore ce jour que je l'avais laissé à ma fenêtre sous la pluie pendant des heures juste pour qu'il mérite de pouvoir m'embrasser le lendemain.
Je ne me vois pas faire ma vie avec un autre car aucun mec ne sera à sa hauteur....
J'étais sur le point de dormir quand je reçu un message venant de lui
Jass💕💕💋💋[[ bonne nuit à toi ma raison de vivre, je t'aime plus que ma vie ]]
Je ne répondis pas au message car j'avais les paupières lourdes. Le lendemain je me suis réveillé tôt puisque je n'avais rien rangé pour mon voyage. Mais grande a été ma surprise de voir deux valises et un sac à main au pied du lit. Ça c'est l'œuvre de maman. Après avoir pris mon bain je courus au salon pour remercier et la serré fort contre moi.
Elle: mon bébé comment vas tu ?
Moi: je vais bien et toi ?
Elle : je vais aussi bien, tu pars maintenant ?
Moi: non je dois aller au marché pendre quelques trucs
Elle : aller au marché ? Mon œil oui, dit plutôt que tu vas chez ton petit ami jaune là
Moi: maman c'est un algérien et je te le redit il s'appelle Jassem
Je m'en allai sans écouter sa réponse
Je consulte mon téléphone qui avais vibré dans la proche de ma pochette. C'était un message de la direction de la Californie précisant que mon vol était pour vingt trois heures. Donc je pris le bus pour me rendre chez Jassem . Arrivé chez lui je rentrais directement car la porte étais ouverte. Il regardais un match de football donc il ne m'a pas vu. Je m'avançai vers lui quand...
VOUS LISEZ
Chronique de Faith: la religion nous sépare
Romancec'est l'histoire d'un jeune couple amoureux mais de différentes religions. Il seront obligé de se battre contre leurs familles respectives. La séparation n'est plus possible quand il y a un enfant entre eux selon les dits des parents. L'un d'entre e...