Chapitre 1

106 12 9
                                    

——-

-Vous êtes sûr Madame ? 

La dénommée « Madame » leva ses yeux bleu pâles vers le principal concerné. 

-Oui. Hyunjin tu t'occuperas des 3 nouveaux. Je te fais confiance et je sais que tu ne me décevras pas. Prends leur dossier et tu peux disposer. 

Le jeune homme nommé Hyunjin, un homme assez grand aux cheveux noirs et aux yeux de la même couleur, a la silhouette fragile et mince, s'inclina devant la directrice avant de sortir les dossiers à la main. Il se dirigea vers l'étage où se trouvait son dortoir et s'y enferma. Il s'assit sur son lit et commença à lire. 

«Nom: Lee Min-Ho 

Âge : 19 ans 

Ville natale : inconnu 

 Profil de type : C

Famille : orphelin non adopté.

Cause de décès : Homicide

Infos particulières : était très populaires dans son quartier. À fait partie d'un gang en tant que second. 

Autre nom : Lee Know »

Hyunjin passa au suivant et fondit lorsqu'il vit la bouille de celui-ci.

 « Nom : Yang Jeon-Gin 

Âge: 16 ans

Ville natale: Busan 

Profil de type: A

Famille: 2 parents très présents, enfant unique. 

Cause de décès: Sacrifier pour sauver une jeune fille. 

Infos particulières: à des bagues sur les dents. Participait beaucoup à des actions bénévoles. C'est l'enfant un enfant exemplaire dans tous les domaines

Autre nom: I. N »

A ce moment précis son colocataire entra dans un le dortoir d'un bruit fracassant avec les mains remplie de nourriture. Il adorait manger et pouvais passer des journées sans rien faire, allongé sur son lit en mangeant.

- Tu fais quoi Jinnie?

-Hum... secret défense.

Oh Sehun, son colocataire a la carrure imposante, pris les dossiers à Hyunjin et les regarda. Il se stoppa à la vue du dernier encore inconnu pour le responsable des nouveaux.

Sehun perdit son sourire et reposa les dossiers avant de s'approprier comme à son habitude la salle de bain tandis que Hyunjin le regarda complètement perdu, ne comprenant sa réaction.

C'est à lors qu'il ouvrit le dossier.

« Nom: Lee Felix

Âge: 17 ans

Ville natal: Sidney

Profil de type: En cours

Famille: une tante ?

Cause de décès: inconnue

Infos particulières: Il est né en Australie mais a dû déménager en Corée. Son physique contraste avec sa voix. »

Il vit un me petite écriture en bas et pris une loupe pour lire

/!\ Attention: Lee Felix est quelqu'un de particulier. Éviter contact avec Seo ChangBin (type Z)

HellevatorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant